logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

O P’tit Môme : déjà douze nouvelles crèches pour 2019 !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau spécialisé dans l’ouverture et la gestion de micro-crèches en franchise a déjà ouvert douze nouvelles structures depuis le début de l’année, dont quatre au moment de la rentrée de septembre. 

O P’tit Môme à Hagueneau, Reims, Lille et Lyon

crèche o ptit momeLa rentrée n’a pas été de tout repos pour le réseau O P’tit Môme, qui a ouvert quatre nouvelles crèches sur le seul mois de septembre. Les crèches « La cabane à Jouer » à Haguenau, dans le Bas Rhin, « Les petites cigognes » à Reims, dans la Marne, « Les culottes courtes » à Saint André lez Lille, dans le Nord, et « Petit Guili » à Craponne, près de Lyon, dans le Rhône, ont ainsi ouvert leurs portes au cours de ces dernières semaines, afin de proposer aux parents de ces secteurs de bénéficier de leurs prestations pour l’accueil de leur jeune enfant.

Les places en crèches sont en effet toujours trop peu nombreuses et beaucoup de familles restent confrontées à ce manque cruel de places en collectivité. Anne, Vladie, Marie-Neige et Frédérique, les nouvelles franchisées, ont donc choisi de s’appuyer sur l’expertise et la force du réseau O P’tit Môme pour ouvrir leur propre crèche et compléter l’offre de garde sur leurs secteurs respectifs.

Au total, ce sont douze nouvelles crèches O P’tit Môme qui ont vu le jour depuis le début de l’année 2019. 

Comment ouvrir sa crèche en franchise ? Réunion d’information avec O P’tit Môme

Pour connaître toutes les modalités d’ouverture d’une micro-crèche en franchise, O P’tit Môme organise chaque mois une réunion d’information. « Nous y présentons le secteur de la petite enfance, expliquons ce qu’est une micro-crèche, et nous vous présentons le réseau, notre accompagnement et nos services », explique le franchiseur, qui a choisi de limiter le nombre de places à 15 pour ces événements. « C’est une façon pour nous aussi de tester la motivation des candidats à rejoindre le réseau », précise Jimmy Dacquin, fondateur de la franchise O P’tit Môme, qui regroupe désormais plus d’une cinquantaine de crèches à travers l’ensemble de la France. 

Vous souhaitez participer à la prochaine réunion d'information ou simplement obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour ouvrir une micro-crèche en franchise avec l'enseigne ! Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe. Vous saurez tout des modalités pour devenir franchisé O P'tit Môme et pourrez entrer en relation avec l'équipe en charge du développement du réseau ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,6/5 - 9 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU O P'TIT MOME

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top