logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

O P’tit Môme : déjà douze nouvelles crèches pour 2019 !

Publié le

Le réseau spécialisé dans l’ouverture et la gestion de micro-crèches en franchise a déjà ouvert douze nouvelles structures depuis le début de l’année, dont quatre au moment de la rentrée de septembre. 

Ô P’tit Môme à Hagueneau, Reims, Lille et Lyon

crèche o ptit momeLa rentrée n’a pas été de tout repos pour le réseau ÔO P’tit Môme, qui a ouvert quatre nouvelles crèches sur le seul mois de septembre. Les crèches « La cabane à Jouer » à Haguenau, dans le Bas Rhin, « Les petites cigognes » à Reims, dans la Marne, « Les culottes courtes » à Saint André lez Lille, dans le Nord, et « Petit Guili » à Craponne, près de Lyon, dans le Rhône, ont ainsi ouvert leurs portes au cours de ces dernières semaines, afin de proposer aux parents de ces secteurs de bénéficier de leurs prestations pour l’accueil de leur jeune enfant.

Les places en crèches sont en effet toujours trop peu nombreuses et beaucoup de familles restent confrontées à ce manque cruel de places en collectivité. Anne, Vladie, Marie-Neige et Frédérique, les nouvelles franchisées, ont donc choisi de s’appuyer sur l’expertise et la force du réseau Ô P’tit Môme pour ouvrir leur propre crèche et compléter l’offre de garde sur leurs secteurs respectifs.

Au total, ce sont douze nouvelles crèches Ô P’tit Môme qui ont vu le jour depuis le début de l’année 2019. 

Comment ouvrir sa crèche en franchise ? Réunion d’information avec Ô P’tit Môme

Pour connaître toutes les modalités d’ouverture d’une micro-crèche en franchise, Ô P’tit Môme organise chaque mois une réunion d’information. « Nous y présentons le secteur de la petite enfance, expliquons ce qu’est une micro-crèche, et nous vous présentons le réseau, notre accompagnement et nos services », explique le franchiseur, qui a choisi de limiter le nombre de places à 15 pour ces événements. « C’est une façon pour nous aussi de tester la motivation des candidats à rejoindre le réseau », précise Jimmy Dacquin, fondateur de la franchise Ô P’tit Môme, qui regroupe désormais plus d’une cinquantaine de crèches à travers l’ensemble de la France. 

Vous souhaitez participer à la prochaine réunion d'information ou simplement obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour ouvrir une micro-crèche en franchise avec l'enseigne ! Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe. Vous saurez tout des modalités pour devenir franchisé Ô P'tit Môme et pourrez entrer en relation avec l'équipe en charge du développement du réseau ! 

Mots clés : Développement Reims Lille
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,1/5 - 24 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top