logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

New Jump essaime ses Trampoline Park jusqu’en Belgique !

Publié le

Le développement du réseau de plaines de jeux intérieures dédiées au trampoline, New Jump, semble bien parti et plusieurs ouvertures sont d’ores et déjà annoncées pour 2020. Outre trois nouvelles implantations en France, l’enseigne devrait également débuter son expansion en Belgique. 

Les licenciés belges déjà à la recherche d’un second local !

new jump arrive bientôt en belgique avec un trampoline park à monsL’ouverture est annoncée pour le mois de février 2020. Le New Jump de Mons, à l’Est de la Belgique, près de la frontière française, s’étendra sur 2.000m² et permettra à tous les habitants du secteur de découvrir ce concept  de parc de loisirs dédié aux trampolines. Enfants en bas âge, sportifs confirmés ou familles ont toute leur place dans cet espace entièrement sécurisé, pensé pour permettre à chacun de s’amuser et de s’entraîner comme il le souhaite. 

Le succès rencontré par les parcs qu’a ouvert le réseau depuis sa création, en 2017, ne laisse aucun doute quant à la pertinence du concept. Et les créateurs d’entreprise ne s’y trompent pas : ils sont de plus en plus nombreux à se renseigner pour ouvrir un Trampoline Park avec New Jump… ou renforcer leur activité avec plusieurs implantations ! C’est notamment le cas des chefs d’entreprise qui s’apprêtent à ouvrir le centre de Mons. « Nos adhérents belges sont déjà la recherche d’une deuxième exploitation en Belgique », explique Christophe Sery, PDG chez New Jump International.

Un double concept Youpi Parc / New Jump pour 2020

Parallèlement à cette expansion en Belgique, New Jump poursuivra, l’an prochain, son développement en France, où le réseau lancera un nouveau double concept avec Youpi Parc. Les deux enseignes de plaines de jeux dépendent en effet toutes deux du groupe 2TS et ont décidé de se regrouper pour mettre en place un concept commun, proposant entre autres, une attraction autour de la réalité virtuelle. C’est dans la ville de Saumur que ce double concept Youpi Parc New Jump verra le jour en février prochain, avant d’être lancé à Dijon dans le courant de l’été puis en Mayenne en décembre 2020. 

De beaux projets pour le réseau New Jump, qui propose aux candidats intéressés par le secteur des loisirs douvrir un Trampoline Park avec un apport personnel de 70.000€ seulement. Vous souhaitez vous lancer sur ce marché porteur ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de New Jump pour savoir comment faire ! 

Mots clés : Dijon Belgique
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top