Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Retour sur l'inauguration de Chamas Tacos Grenoble

Publiée le , Franchise Tacos
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 18 septembre dernier ouvrait le dernier-né des établissements Chamas Tacos, permettant aux Grenoblois de découvrir les recettes de l'un des acteurs majeurs du tacos à la française.

Succès au rendez-vous pour le lancement de Chamas Tacos Grenoble

L'équipe Chamas Tacos GrenobleComme nous vous l'avions annoncé voici une dizaine de jours, un nouveau restaurant Chamas Tacos a ouvert ses portes le 18 septembre dernier à Grenoble, la ville d'origine des fondateurs de la marque. Une donnée qui offre une dimension un peu à part à l'évènement qui, de plus, a eu lieu un jour de semaine, et non un samedi midi comme la marque en a l'habitude.

Cela n'a pas empêché le lancement de rencontrer un réel succès auprès des Grenoblois amateurs de french tacos, qui étaient nombreux à se presser au 3, rue Haxo mercredi dernier, notamment pour profiter de l'offre d'ouverture habituelle de l'enseigne, à savoir un tacos offert aux 100 premiers clients (voir la vidéo ci-dessous). La livraison n'était pas en reste, puisqu'en commandant sur Uber Eats, il était possible, tout au long de la journée, d'avoir un tacos offert pour un acheté.

Le restaurant bénéficie également d'un espace Chamas Café (CC), concept dévoilé voici quelques mois et qui se met progressivement en place dans l'ensemble du réseau.

Intégrer le réseau Chamas Tacos

Lancé à Valence voici 5 ans, le concept Chamas Tacos est développé en licence de marque depuis 2016 et regroupe aujourd'hui plus d'une vingtaine d'implantations en France et en Belgique. Accessible aux porteurs de projet à partir de 50.000€ d'apport personnel, l'enseigne de restauration rapide s'est fixé pour objectif d'atteindre les 30 points de vente d'ici la fin de l'année.

Pour en savoir plus sur les opportunités offertes par le réseau et sur son fonctionnement, consultez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise : vous serez alors peut-être le prochain à devenir licencié Chamas Tacos.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !