logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise YOUPI' PARC
franchise YOUPI' PARC

Plaine de jeux pour les enfants de 0 a 12 ans

Franchise Loisirs récréatifs

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Youpi Parc et New Jump annoncent l’ouverture d’un double concept en 2020

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne spécialisée dans les loisirs intérieurs et extérieurs pour les enfants âgés de 0 à 12 ans, le réseau Youpi Parc a récemment officialisé l’ouverture, courant 2020, d’un double concept avec la marque New Jump (les deux enseignes font partie du groupe 2TS).

Double concept pour 2020

l’ouverture d’un double concept en 2020Annoncé pour décembre 2020 dans la commune de Saumur (située dans le département de Maine-et-Loire, en région Pays de la Loire), le double concept piloté par les réseaux Youpi Parc et New Jump, disposera d’un local de 3000 m2 et proposera une nouvelle attraction axée autour de la réalité virtuelle.

Créé en 2009, et lancé en franchise en 2011, le réseau Youpi Parc, qui dispose à ce jour d’une dizaine d’implantations sur le territoire national, propose une offre complète de loisirs pour enfants (Parc intérieur et extérieur, animation, anniversaire, jeux, produits dérivés, offre privative, CE, offre à domicile avec ses structures gonflables), qui ne cesse de séduire chaque année de nombreux parents dans l’hexagone. Un constat récemment mis en lumière par l’émission Capital de M6, qui lors d’un reportage dédié au business généré par les heureux évènements (naissances, anniversaires, mariages…) a révélé que le budget moyen dédié à ces évènements étaient en augmentation constante. Une aubaine pour le réseau Youpi Parc qui semble ainsi avoir encore de très beaux jours devant lui.

Désireux de poursuivre sur cette bonne lancée, le réseau Youpi Parc continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un esprit d’entrepreneur, ainsi que d’une sensibilité au monde des enfants. Afin de permettre à chaque nouveau franchisé de disposer de toutes les cartes dès le lancement de son activité, le réseau propose à ces derniers une formation complète avant ouverture.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 3 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU YOUPI' PARC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top