Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Zoom sur le configurateur de maisons Villas Club

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le constructeur de maisons individuelles Villas Club, développé en réseau sous licence de marque depuis 2013, vient de mettre en ligne un nouvel outil destiné à booster l’activité des agences de son réseau : un configurateur de maisons, qui permet aux clients de personnaliser leur plan de maison et rendre ainsi plus concret leur projet de vie. Zoom sur une innovation développée pour maximiser l’activité des agences Villas Club.

Personnaliser sa maison comme un architecte

Le configurateur de maisons Villas ClubComme de nombreux constructeurs de maisons individuelles, l’enseigne Villas Club propose aux particuliers des modèles de maisons personnalisables. Mais contrairement aux autres constructeurs de maisons individuelles, Villas Club met à disposition des clients un outil en ligne leur permettant d’effectuer cette personnalisation, avant même d’avoir signé un achat.

Concrètement, le configurateur de maisons Villas Club permet aux consommateurs de se projeter, de rendre plus concret leur projet de vie et de donner vie, virtuellement, à leur maison de rêve. 2D, 3D, agencement, couleurs, finitions, etc. : les personnes souhaitant faire construire peuvent véritablement personnaliser intégralement leur projet, à partir des modèles Villas Club.

Un outil de génération de leads

Concrètement, pour les agences Villas Club du réseau, cet outil est un véritable apporteur d’affaires : une fois que les clients ont personnalisé leur maison en ligne, ils peuvent demander à être contactés par l’agence la plus proche de chez eux pour faire avancer le projet. Ce configurateur est donc un beau levier pour le chiffre d’affaires des agences du réseau Villas Club.

Vous souhaitez devenir constructeur de maisons individuelles et rejoindre un réseau dynamique, investi dans sa communication et mettant tout en œuvre pour maximiser le CA de ses licenciés ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Villas Club pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !