Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

FitnessBoutique continue de renforcer son réseau avec trois ouvertures

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans la distribution d’articles de fitness, de musculation et de compléments alimentaires pour sportifs, l’enseigne FitnessBoutique poursuit son développement avec l’ouverture de trois nouveaux points de vente, qui viennent ainsi renforcer son maillage et consolider son statut d’acteur majeur dans ce secteur d’activité.

Trois nouveaux points de vente en franchise !

Devenir franchisé FitnessBoutiqueParmi les nouvelles ouvertures de l’enseigne, à noter notamment l’inauguration du deuxième point de vente en Guadeloupe, situé dans le centre commercial Family Plaza dans la ville Les Abymes. Il s’agit d’un corner de 32m² intégré au sein du Fitness Park qui est ouvert du lundi au samedi de 06h à 21h non-stop. Cette nouvelle ouverture renforce la présence du réseau FitnessBoutique sur le territoire et s’inscrit dans la politique de développement de l’enseigne qui souhaite avoir un maillage complet dans les DOM-TOM.

En parallèle, le réseau a également ouvert deux nouveaux points de vente dans l’hexagone. En effet, durant l’été, l’enseigne a ouvert en franchise à Antibes (06), un magasin de 150 m² et un autre de 300 m² à Gémenos (13). Anciennement en succursales, ces deux magasins ont été rachetés par des franchisés déjà présents dans le réseau.

Devenir franchisé FitnessBoutique

Élu "Espoir de la franchise et du commerce organisé" par l'IREF, l’enseigne FitnessBoutique ambitionne de poursuivre sur sa bonne dynamique de développement en recrutant des porteurs de projet avec un profil de gestionnaire, commerçant, investisseur, et les qualités suivantes :

  • A la fois conseiller et vendeur
  • Appréciant les relations humaines et les échanges
  • Capable de conseiller et de partager
  • Aimer un sport est un atout
  • Disposant d'un apport personnel de 45 000€.

Les villes disponibles pour une future implantation :

Albi, Avignon, Bastia, Beauvais, Brive-la-Gaillarde, Calais, Chartres, Cholet, Étampes, Gex, Laval, Le Havre, Lorient, Metz, Montauban, Niort, Paris IDF, Rambouillet, Saint-Brieuc, Saint-Quentin, Tarbes, Thonon-les-Bains, Troyes, Valence, Villefranche. »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Développement
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !