Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ixina : une franchise engagée pour des cuisines éco-responsables

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Parce que la cuisine est la pièce de la maison qui contient le plus de postes de consommation énergétique, l’enseigne Ixina a non seulement développé des offres pertinentes pour réduire l’impact écologique de la cuisine aménagée mais propose aussi quelques conseils, pour être plus éco-responsable au quotidien.

Des cuisines moins consommatrices et mieux pensées

Ixina s'engage pour des cuisines éco-responsablesPlans de travail, façades de meubles, crédence : tous ces éléments de la cuisine contiennent généralement du plastique, dont l’impact carbone est considérable. Pour réduire l’empreinte environnementale de ses cuisines, Ixina conseille d’opter pour le bois (PEFC, issu de forêts gérées durablement), l’inox et le verre, des matériaux recyclables à l’infini et résolument durables.

L’enseigne propose également de l’électroménager plus performant, c’est-à-dire doté d’une meilleure note énergétique que les autres. En effet, un « + » représente jusqu’à 20% d’économies d’électricité pour un réfrigérateur et jusqu’à 10% pour un lave-vaisselle !

Tiroir range-légumes pour libérer de la place dans le réfrigérateur, poubelles de tri intégrées, mitigeurs filtrants, etc. : Ixina multiplie les astuces pour garantir à ses clients des cuisines plus respectueuses de l’environnement !

Les conseils d’Ixina pour moins consommer

Ne pas ouvrir la porte du four pour surveiller la cuisson, mettre un couvrecle sur les casseroles pour éviter les déperditions d’énergie quand on chauffe de l’eau, sélectionner le mode éco des lave-vaisselle, etc. : l’écologie, ça passe aussi par des gestes simples, transmis par les conseillers Ixina.

Vous souhaitez devenir cuisiniste au sein d’un réseau engagé pour réduire l’impact environnemental de ses cuisines ? Rendez-vous sur la fiche franchise Ixina pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !