logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

ImmoFinances.net devient le premier courtier gratuit en immobilier en France

Publié le
franchise IMMOFINANCES.NET
franchise IMMOFINANCES.NET
Immofinances.net change de formule de rémunération en 2020 et conserve le 1 % de rémunération, le client est facturé 1% du financement auquel est déduit immédiatement la commission* de la banque à percevoir. Le réseau qui « offre jusqu’à 100 % de ses honoraires*»

Réseau de courtiers experts en crédit pour particulier et professionnel, l’enseigne ImmoFinances.net a décidé d’aider de nombreux français à devenir propriétaire, en devenant notamment le premier réseau national de courtiers crédits 100 % gratuit. 

"Seul vous n’irez pas plus vite, avec Immofinances.net vous irez plus loin" 

ImmoFinances.net devient le premier courtier gratuit en immobilier en France Immofinances.net est le premier réseau national de courtiers gratuits en crédits immobilier, assurance de prêts, rachat de crédits, crédit pro et réméré. Créé, en 2009, la franchise qui compte aujourd'hui, près de 60 franchisés, a décidé d’offrir l’opportunité à de nombreux français de devenir propriétaire. En effet, faute de voir les prix baisser ou leur salaire augmenter, les Français ont de plus en plus de mal à emprunter pour acheter leur logement. Et lorsqu'ils y parviennent, ils ont du mal à obtenir des taux intéressants, car les banques scrutent à la loupe de nombreux critères dans leur dossier : âge, niveau de revenus, santé, degré de risques de la profession... Pour réaliser leur rêve, ces derniers choisissent souvent de faire appel à un courtier pour comparer les offres, comme l'ont fait 35% des Français qui possèdent actuellement un crédit immobilier (source : étude OpinionWays, mars 2019). Mais toutefois, alors que le courtier est censé accompagner les particuliers pour les aider à faire des économies, le coût de sa prestation est souvent prohibitif. Pour remédier à ce problème, l’enseigne Immofinances.net a décidé de devenir le premier réseau de courtiers experts gratuits en immobilier en France.

Le premier courtier gratuit en immobilier en France

Dans ce contexte, l'approche novatrice d'ImmoFinances.net apporte une bouffée d'oxygène salutaire à tous les futurs propriétaires ! Son concept de courtage immobilier performant et haut de gamme, mais 100% gratuit sans honoraire, révolutionne le marché du courtage et séduit toujours plus de clients. Aujourd’hui grâce à son réseau de 60 experts crédits partout en France, ImmoFinances est devenu le premier courtier de crédit gratuit en immobilier !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,9/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top