Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Socoo’c Marquette-Lez-Lille : « déjà plusieurs dizaines de ventes depuis l’ouverture en juillet ! »

Publiée le , Franchise Cuisine
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Thierry Mortreux vient d’ouvrir son magasin Socoo’c à Marquette-Lez-Lille, au Nord de Lille. Le nouveau franchisé, totalement novice sur le marché de la cuisine, explique que c’est le concept « innovant et dynamique » de Socoo’c qui l’a poussé à se lancer sur ce secteur d’activité et se félicite déjà des ventes qu’il a effectuées !

De la cuisine… à la cuisine avec Socoo’c ! 

thierry mortreux, franchisé socoo'c près de lilleL’univers de la cuisine n’avait plus de secret pour Thierry Mortreux, qui a ouvert et dirigé plusieurs restaurants au cours de ces dernières années. Alors il a décidé de sauter le pas et de se lancer dans une nouvelle activité, sur le marché de la cuisine, équipée cette fois ! Le chef d’entreprise souhaitait en effet se diversifier et lancer une activité complémentaire. Lors d’une visite chez un cuisiniste, Thierry Mortreux s’est rendu compte que le métier avait beaucoup évolué et a eu envie d’en savoir plus sur le marché. Il a alors découvert le concept Socoo’c, dont « l’ADN est en parfaite phase avec [ses] valeurs et [ses] ambitions ».

Décrivant la marque comme « innovante et dynamique », le franchisé lillois avoue que le positionnement de l’enseigne, qui souhaite rendre la cuisine de spécialiste accessible au plus grand nombre, l’a également séduit. « Et puis la qualité de la fabrication et son origine française sont deux véritables atouts que les clients apprécient et moi aussi ! », précise l’entrepreneur.

Car tous les modèles astucieux et créatifs que propose l’enseigne dans ses magasins sont imaginés et créés au cœur de la Savoie et affichent une fabrication 100% Made in France, ce qui constitue un gage de qualité aux yeux de nombreux consommateurs à la recherche de la meilleure cuisine accessible. 

>> Lire aussi : Interview vidéo : Socoo'c veut devenir l'enseigne de cuisine la plus recommandée

Un deuxième, voire un troisième magasin, déjà en perspective !

Résultat, les ventes s’envolent déjà dans le magasin de Thierry Mortreux, qui ne cache pas sa satisfaction face à cet excellent début d’activité : « J’ai déjà vendu plusieurs dizaines de cuisines depuis l’ouverture du magasin début juillet ! » Pour lui, pas de doute, c’est l’alliance de l’excellente formation dispensée par le groupe et du « produit qui tient toutes ses promesses » qui permet à son magasin de fonctionner si bien. « J’espère donc mener mon magasin à maturité, pour ouvrir par la suite, un second point de vente sur la métropole lilloise... Et pourquoi pas un troisième ! », conclut-il.

Si vous aussi souhaitez faire comme ce chef d’entreprise et ouvrir une franchise Socoo’c dans votre secteur, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour connaître toutes les conditions requises pour devenir cuisiniste. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !