Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Salon SME : Tourne et Vis présente son concept pour devenir bricoleur professionnel

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Développé en licence de marque, le réseau Tourne et Vis propose le cadre idéal pour créer une entreprise de services BtoC et BtoB spécialisée dans le bricolage professionnel. Pour rencontrer les porteurs de projet, le réseau participe au prochain salon SME qui se tient les 30 septembre et 1er octobre prochains au Palais des Congrès de Paris.

Stand Tourne et Vis salon SME Créé en 2008, le concept Tourne et Vis consiste à offrir un service de bricolage au domicile des particuliers et de maintenance technique auprès des professionnels.

Après 10 années de développement en propre, l’enseigne s’est ouverte aux entrepreneurs indépendants en 2018 avec la formalisation d’une licence de marque. Un lancement notamment remarqué par le jury du concours Passeport par la Franchise qui a sélectionné le concept parmi les finalistes du prix spécial micro-franchise de son édition 2018

>> Lire aussi : Tourne et Vis : « 2018 nous a permis de sélectionner nos premiers franchisés ! »

Après une année 2018 marquée par le lancement du réseau et l’accueil des premiers entrepreneurs, Tourne et Vis a amorcé en 2019 le développement de son réseau avec l’installation de ses premiers licenciés.

Après ce lancement réussi, le réseau souhaite poursuivre sur cette dynamique de développement. Tourne et Vis entend ainsi profiter du salon SME 2019 pour échanger avec les porteurs de projet, leur présenter les forces de son concept, les avantages de créer une activité de bricolage au sein de son réseau et l’ensemble des outils et services développés au bénéfice de ses entrepreneurs licenciés. 

Pour préparer votre visite au salon SME découvrez en détail le concept Tourne et Vis sur la fiche de présentation de l’enseigne


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Salon SME
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !