Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau illiCO travaux dévoile le processus à suivre pour rejoindre l’enseigne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchisés indépendants, au niveau national, l’enseigne illiCO travaux a récemment mis en avant le processus à suivre pour rejoindre son concept. Lors de ce processus, l’accent est particulièrement mis sur les entretiens individuels entre le porteur de projet désireux d’intégrer le concept, et la tête du réseau.

Déroulement des entretiens individuels illiCO travaux

Déroulement des entretiens individuels illiCO travauxSe déroulant essentiellement en trois étapes : 1ère étape : Une réunion d’informations au siège social à Niort - 2ème étape : Un entretien individuel, également au siège social à Niort – et 3ème étape : Prise de rendez-vous avec certains de nos responsables d’agence (téléphonique ou directement au sein de leurs agences), l’intégration du réseau illiCO travaux se joue en grande partie lors des entretiens individuels. En effet, c’est pendant les entretiens individuels que le porteur de projet est plongé au cœur du concept de la marque par le biais d’une présentation complète du concept exploité, et d’une immersion au sein de l’agence pilote comme le souligne Cyril Remande, responsable Développement illiCO travaux vous explique le déroulement d’un entretien individuel : « Nos entretiens commencent traditionnellement par un pot d’accueil au sein des équipes illiCO travaux, l’occasion de nous retrouver avec le candidat autour d’une petite collation suite à la réunion d’information. Débute ensuite une matinée dédiée à l’étude personnalisée du projet où sont abordés en détail divers aspects déterminants tels que le document d’information précontractuel (DIP), le prévisionnel d’activité, l’état local de marché, etc.Un moment d’échange important, prolongé lors d’une pause-déjeuner conviviale avec la direction et le service développement de l’enseigne. L’après-midi est marquée par l’immersion de nos candidats au sein de l’agence pilote Niortaise. Une découverte pour s’imprégner des différentes facettes du métier de courtage en travaux et aussi de suivi de chantier. »

Le n°1 du courtage en travaux & suivi de chantier recrute !

Désireux de poursuivre sur sa belle lancée, le réseau illiCO travaux continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés de compétences en commerce, en management ou en gestion, ainsi que de véritables qualités humaines et une appétence pour le milieu du bâtiment.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !