Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Au nom de la rose : partenaire exclusif de la soirée du magazine Elle à Paris

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Marque phare du groupe EMOVA, l’enseigne Au nom de la rose, spécialisée dans livraison de fleurs à domicile dans toute la France, a été choisi pour la décoration florale du très attendu lancement de l'édition du magazine ELLE (spécial mode) dont la sortie est prévue cette semaine.

Au nom de la rose sponsorise la soirée de lancement du magazine ELLE, spécial mode

Au nom de la rose sponsorise la soirée de lancement du magazine ELLE, spécial modePour l’occasion, le réseau Au nom de la rose a choisi une équipe de spécialistes de la marque florale pour investir, le temps d'une soirée, le célèbre palace parisien, le Ritz, afin de sublimer de roses, le salon d'été, le jardin et la scène installée à cette occasion.

Inspirée par la nuance de touche de nude souhaitée par la rédactrice en chef mode du magazine ELLE, Prune de Margerie, l’équipe du réseau a mis en scène 3000 roses d'exception afin d’offrir aux 300 convives, une infinie diversité de fragrances, aussi reconnaissable qu'un parfum de couturier. Ainsi les roses d'équateurs (Four seasons, Avalanche peach allure, White O'hara, Sweet escimo, Quicksand...), les roses ramifiées (Bombastic, Palm beach, Porcelain lace) et les roses de jardin (Jeanne Moreau, Keira, Cream fragrance, Patience), ont répandu un subtil parfum entêtant, délicat et puissant tout au long de l'événement.

La soirée a aussi été marquée par la prestation de l'envoûtante chanteuse Clara Luciani à la voix douce et raffinée, qui a donné un concert privé pour la plus grande joie des invités. A la fin de la soirée, les 300 convives ont eu le privilège de participer à une cueillette de roses, qui leur a permis de repartir uniment avec la nouvelle édition du ELLE spécial mode et un bouquet de roses, qu'ils ont assemblé à leur souhait.

Rejoindre la franchise Au nom de la rose

Pour poursuivre son développement sur le territoire national, le réseau recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un esprit entrepreneurial, d’un sens du commerce, et bien évidemment d’un attrait pour les fleurs, notamment la rose. Pour permettre aux nouveaux franchisés de démarrer leur activité dans des conditions optimales, le réseau offre à ces derniers une formation initiale de six semaines alternant théorie et immersion en point de vente avant l’ouverture, mais également des formations expertes aux techniques florales pour les franchisé(e)s des magasins : compositions, bouquets… 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU AU NOM DE LA ROSE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !