logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

MOA ouvre deux nouvelles boutiques à Orléans et Caen

Publié le

MOA, l’enseigne d’accessoire de mode pour les jeunes femmes tendances, poursuit son développement et vient d’inaugurer deux nouvelles boutiques dans les secteurs d’Orléans et de Caen.

MOA Orléans : une première implantation dans le Loiret pour l’enseigne d’accessoires de mode

Franchise MOA Orléans

A Orléans, MOA fait ses premiers pas dans le Loiret avec l’ouverture d’un magasin au sein du centre commercial Auchan de Saint-Jean-de-la-Ruelle, à l’entrée Ouest d’Orléans. Cette nouvelle boutique MOA d’Orléans occupe une cellule de 75m2 et bénéficie d’une vitrine de 10 mètres linéaires. Ce projet a été mené par une jeune entrepreneure qui a fait le choix de s’affilier au réseau MOA pour les perspectives offertes par son concept et la notoriété croissante de l’enseigne qui, depuis sa création en 2002, a su s’imposer comme une enseigne incontournable dans l’univers de la mode. Ouverte le 10 août dernier cette nouvelle boutique MOA d’Orléans devrait pleinement profiter de la fréquentation du centre commercial Auchan de Saint-Jean-de-la-Ruelle qui accueille chaque année quelque 5 millions de visiteurs. 

MOA Caen : une boutique ouverte par un multi-affilié

Franchise MOA Caen

MOA poursuit ainsi l’expansion de son réseau de boutiques d’accessoires de mode, sacs, bijoux fantaisies, ceintures, chaussures et autres articles pour cheveux et bonneterie... Et si le réseau accueille régulièrement de nouveaux entrepreneurs désirant ouvrir leur propre boutique, il accompagne également ses affiliés déjà en activité dans l’ouverture d’une seconde, voire d’une troisième boutique. C’est notamment le cas de Charly Bourrely, déjà à la tête des boutiques MOA Le Mans et MOA Saint-Lô, qui réalise un troisième projet avec l’ouverture d’une nouvelle boutique MOA dans le centre commercial Carrefour d’Hérouville-Saint-Clair, dans la périphérie Nord de Caen. Avec plus de 5,5 millions de visiteurs annuels et 80 boutiques, le centre commercial Carrefour d’Hérouville offre également le cadre idéal pour déployer l’offre MOA. Cette nouvelle boutique occupe une cellule de 100 mètres carrés avec une vitrine en angle de 15 mètres linéaires, de quoi lui offrir une visibilité optimale. 

Envie de rejoindre l’aventure MOA et d’ouvrir votre propre boutique d’accessoires de mode tendances avec l’enseigne ? Découvrez en détail les modalités pour ouvrir une boutique MOA en affiliation

Mots clés : Orléans Caen
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,1/5 - 7 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top