logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pourquoi devenir partenaire Le Centre national du coaching ?

Publié le

Fondée en 2016 par la rencontre de 5 coaches seniors spécialisés dans l’accompagnement des dirigeants de TPE et PME, l’enseigne Le Centre National du Coaching se développe en réseau depuis 2017 et compte déjà 4 coaches partenaires, en plus des 5 coaches fondateurs. Misant sur une méthode de terrain éprouvée, l’enseigne assure une formation complète et, surtout, garantit à chaque membre un accompagnement hebdomadaire ainsi qu’un système de supervision destiné à garantir leur montée en compétences sur le long terme. Découvrez les bonnes raisons de devenir coach partenaire Le Centre National du Coaching.

Une méthode éprouvée ; une supervision permanente

Pourquoi devenir partenaire Le Centre National du CoachingAfin d’effectuer l’accompagnement des dirigeants de TPE et PME dans le pilotage de leur activité et de leurs équipes, afin de gagner des parts sur un marché en croissance, afin, enfin, de devenir de véritables coaches seniors au fur et à mesure de leurs expériences, les partenaires Le Centre National du coaching bénéficient non seulement d’une formation initiale de 11 jours mais aussi d’un accompagnement d’1h par semaine pendant au moins 6 mois ainsi que d’un dispositif interne de supervision et d’échanges. Et ce, tout en exploitant la marque et la méthode spécifique développées par les coaches fondateurs du Centre National du coaching.

Un modèle économique performant

Afin de permettre le démarrage de l’activité des coaches partenaires, l’enseigne Le Centre national du coaching les exonère de la redevance forfaitaire (comprenant les royalties et la redevance publicitaire) pendant les 7 premiers mois. En outre, les coaches partenaires peuvent compter sur des coûts réduits avec une activité pouvant être exercée en home office ou dans un espace de coworking. Et ce, pour un investissement initial réduit qui, associé à un potentiel de chiffre d’affaires élevé compris en moyenne entre 120 000€ et 160 000€, fait du partenariat Le Centre National du coaching une opération rentable tant sur le plan humain et professionnel que sur le plan financier.

Vous souhaitez devenir coach de dirigeants de TPE et de PME en exploitant une marque et une méthode éprouvées et reconnues ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Le Centre national du coaching pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top