Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Nouveau Master franchisé marocain pour L’Onglerie ®

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La chaîne de bars à ongles vient d’accueillir un nouveau Master franchisé au Maroc. Norden Oulhouz a choisi de faire confiance à L’Onglerie® pour se lancer sur le marché de la beauté des ongles, des mains et des pieds dans ce pays du Maghreb. 

L’Onglerie ® Casablanca : nouvelle adresse pour prendre soin de ses ongles

Norden Oulhouz, Master franchisé l'onglerie au marocLe nouveau bar à ongles L’Onglerie ® du Maroc a ouvert ses portes il y a quelques semaines à peine, au cœur de Casablanca. Cette implantation marocaine est le fruit du travail de Norden Oulhouz, le nouveau Master franchisé de l’enseigne. Et ce projet est loin d’être le seul mûri par l’entrepreneur. Le chef d’entreprise a d’ores et déjà en tête l’idée d’ouvrir d’autres unités, comme le confirme Pauline Pélissier, en charge de la communication et du marketing au sein du réseau L’Onglerie ® : «  En octobre prochain, un nouveau centre L’Onglerie® verra le jour à Agadir ! »

Une aubaine pour les Marocaines qui souhaitent prendre soin de la beauté de leurs ongles, de leurs mains et de leurs pieds en se rendant chez un expert de ce type de prestations. 

>> Lire aussi : Les centres L’Onglerie® séduisent toujours plus de nouvelles clientes

Ouvrir une franchise de bar à ongles avec L’Onglerie®

Ces ouvertures marocaines interviennent alors que le réseau L’Onglerie ® connaît un excellent succès, avec notamment un chiffre d’affaires en hausse de 4% et l’ouverture de six nouveaux instituts l’an dernier. 2018 a également été l’occasion pour les franchisés arrivant au terme de leur contrat de témoigner toute leur confiance à l’enseigne puisque 100% d’entre eux ont renouvelé leur contrat de franchise ! 

Si vous aussi souhaitez ouvrir un bar à ongles en franchise avec un réseau solidement implanté au niveau national et international et pouvoir compter sur son soutien dans le développement de votre activité, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau. Vous pourrez ainsi obtenir des renseignements sur les conditions requises pour devenir franchisé L’Onglerie ® et ouvrir un institut de manucure à ses côtés ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,4/5 - 15 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !