Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir une pizzeria avec Mongelli 1961 : témoignage de franchisés

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Solange et Nicolas sont franchisés Mongelli 1961 de Montpellier. Ils témoignent aujourd’hui de leur passion pour leur travail de restaurateurs, de la pertinence du concept de Mongelli et de tous les atouts de cette franchise qui met la pizza artisanale à l’honneur. 


"Un concept très bien rôdé pour ne pas se lancer dans une start-up, tous seuls"

« Je suis tombé amoureux de leurs pizzas ». Nicolas annonce d’emblée la couleur quand il évoque ses débuts avec la franchise de pizzas Mongelli 1961. A la tête de la pizzeria de Castelnau-le-Lez, près de Montpellier, le jeune chef d’entreprise explique qu’il a très vite choisi de faire confiance à l’enseigne pour se lancer, conscient de l’énorme potentiel du réseau. « Ce qui fait la différence, c’est la simplicité des produits, des produits bio qui sont choisis et permettent de découvrir leur véritable saveur ! », complète Solange, avec qui il a ouvert cette franchise.

« Le fait de rejoindre un réseau et de rentrer dans la franchise Mongelli, c’est une sécurité, parce qu’on est accompagnés et qu’il y a un cahier des charges à suivre, précise le couple de franchisés montpelliérains. Le concept est très bien rôdé […] et c’est ce qui, nous, nous a rassurés en tant qu’entrepreneurs, de ne pas se lancer dans une start-up tous seuls ! »

>> Lire aussi : Les pizzas Mongelli 1961 s’installent chez Toute La Franchise

Une formation complète pour gérer une pizzeria

Dès la concrétisation de leur projet de création d’entreprise, les deux franchisés ont pu bénéficier d’une formation complète, au sein de la maison mère, à Blagnac. « Nous sommes passés par toutes les étapes et toutes les émotions, de la plonge avec toute l’équipe derrière à la préparation des pizzas en passant par le contact avec les clients pour voir la manière dont il fallait réagir dans certains cas », raconte Nicolas qui note que la formation a ensuite été complétée par une formation pratique sur la préparation de la pâte à pizza en elle-même et la fabrication des pizzas. 

Maintenant bien rôdé à la gestion de leur pizzeria, le couple de franchisés n’en apprécie pas moins l’accompagnement que leur propose la tête de réseau au quotidien. Contact par mail ou par téléphone, visite régulière de l’animateur, réponses aux questions, Solange et Nicolas savent qu’ils peuvent compter sur le soutien de leur franchiseur pour développer leur activité et ils s’en félicitent ! 

Vous souhaitez faire comme eux et ouvrir une pizzeria en franchise, en couple ou en solo ? C’est le moment de vous rapprocher du réseau Mongelli, qui recrute de nouveaux créateurs d’entreprise dans l’ensemble de la France !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU MONGELLI 1961

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !