Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Help Confort participe à l’édition 2019 du Salon SME

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne de référence sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la menuiserie, de la vitrerie et des volets roulants, l’enseigne Help Confort a officialisé sa participation à l’édition 2019 du Salon SME qui se tiendra du 30 septembre au 1er octobre 2019 à Paris.

Une nouvelle participation au salon SME

Rejoindre le réseau Help ConfortDédié aux créateurs d’entreprise, dirigeants de petites entreprises, entrepreneurs, consultants freelances, et professionnels du conseil, le salon SME est un rendez-vous incontournable pour faire le plein de solutions immédiatement opérationnelles et de conseils pour créer et développer son projet. Habitué de cet évènement, l’enseigne Help Confort a récemment officialisé sa participation à l’édition 2019 du Salon SME qui se tiendra du 30 septembre au 1er octobre 2019 au Palais des Congrès à Paris. L’occasion pour le réseau d’aller à la rencontre des porteurs de projet afin de leur présenter son concept innovant, son marché porteur, et les nombreux avantages qu’il offre.

Rejoindre le réseau Help Confort

Fondé en 2000, le réseau Help Confort, qui se développe en franchise en franchise sur l’ensemble du territoire français depuis 2009, compte à ce jour plus d’une cinquantaine d’agences dans l’hexagone. Désireux de mettre un coup d'accélérateur à sa croissance, avec l'intention de doubler le nombre de ses agences à l'horizon 2020, pour passer le cap des 100 implantations, le réseau est actuellement à la recherche de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, ainsi que d’aptitudes en management et en gestion. Pour garantir le succès à chaque nouveau franchisé, l’enseigne leur propose une formation initiale de quatre semaines, comprenant deux semaines de formation théorique au siège du réseau, une semaine de formation technique auprès des partenaires et une semaine de pratique au travers d’une immersion au sein de l’agence pilote.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !