Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

GUINOT inaugure de nouveaux instituts de beauté

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau d’institut de beauté traditionnel proposant tous les soins esthétiques avec des spécificités pour l'épilation, les soins du corps et les soins du visage, l’enseigne GUINOT poursuit sa marche en avant avec l’ouverture de cinq nouveaux centres sur le territoire national.

N°1 en institut de beauté

GUINOT ouvre cinq nouveaux instituts de beautéRéseau n°1 en institut de beauté, l’enseigne GUINOT a pour mission, depuis 40 ans, de rendre les femmes plus belles grâce à des méthodes de soins exclusives et innovantes. Offrant à ses clients l’opportunité de bénéficier de plusieurs prestations (des soins de beauté du visage, des soins du corps amincissants, jeunesse, fermeté, jambes lourdes, des épilations réalisées avec des méthodes exclusives sans chaleur…) réalisées par des esthéticiennes, expertes en beauté, le réseau a réussi à conquérir le marché international avec plus de 11 000 Instituts répartis dans 70 pays à travers le monde, dont 1 800 Instituts de Beauté en France qui pratiquent les protocoles de soins exclusifs GUINOT et proposent les produits conseillés et prescrits par les esthéticiennes aux consommatrices.

Cinq nouveaux centres!

Surfant sur cette très bonne dynamique de développement, le réseau a récemment annoncé l’ouverture de cinq nouveaux centres dans l’hexagone, implantés dans les communes de Boulogne Billancourt (92), Sainte Marie-Aux-Mines (68), Nieppe (59), Rillieux-La-Pape (69) et Les Pujols (09). Des ouvertures qui confirment d’une part le leadership de l’enseigne GUINOT dans ce secteur d’activité, mais également l’évolution constante du marché de l’institut de beauté.

Désireux de poursuivre sur ce rythme de développement, le réseau recherche activement de nouveaux porteurs de projet dotés d’un esprit entrepreneur, d’un goût de l’esthétique, possiblement déjà exploitante d'un institut, et diplômée en esthétique, pour rejoindre son concept et poursuivre ainsi son déploiement sur le territoire national. Afin de faire de chaque nouvel affilié un ambassadeur de luxe pour la marque, le réseau a mis en place pour ces derniers, une formation obligatoire de trois semaines afin d’assurer la bonne transmission de son savoir-faire.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !