Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir une boutique de lingerie avec Darjeeling

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 1995 et développée en réseau de magasins affiliés depuis 2012, l’enseigne Darjeeling, qui compte aujourd’hui plus de 170 boutiques de lingerie, bénéficie de l’expertise et de la puissance du groupe Chantelle, auquel elle appartient, pour assurer son développement. Offrant un accompagnement complet et constant des membres de son réseau, des commissions attractives et une stratégie marketing et commerciale dynamiques, l’enseigne de lingerie pour femmes offre de nombreux atouts pour tous les porteur.se.s de projet attiré.e.s par le secteur. Découvrez pourquoi et comment ouvrir une boutique de lingerie avec Darjeeling.

Une enseigne reconnue au sein d’un groupe puissant

Ouvrir une boutique de lingerie Darjeeling en franchiseLe groupe Chantelle, fondé en 1876, est une entreprise familiale et indépendante, française, qui bénéficie d’une longue expérience de corsetterie et qui possède 6 marques largement connues et reconnues par les consommatrices : Chantelle, Chantal Thomass, Passionata, Femilet, Livera, et bien sûr Darjeeling. Résolument tourné vers la création de produits élégants, racés, différenciants et adaptés à toutes les morphologies de clientes, le studio de design de lingerie du groupe développe constamment des collections innovantes qui font la notoriété de la marque-enseigne Darjeeling. De fait, 7 femmes sur 10 connaissent Darjeeling aujourd’hui en France.

C’est ainsi que l’enseigne a su conquérir le marché en un peu plus de 20 ans, et ouvrir plus de 170 boutiques de lingerie un peu partout en France et dans le monde.

Une stratégie dynamique et rentable pour les affilié.e.s

Tout d’abord, le format de la commission-affiliation offre de nombreux avantages (stocks pilotés par la tête de réseau, reprise des invendus, pilotage des vitrines, packagings et visuels, etc.). Par ailleurs, afin d’accompagner encore plus ses affiliés vers la performance, Darjeeling met en place un dispositif marketing et commercial dynamique (e-mailing, coupons, etc.). En outre, les 42% de commission accordés par l’enseigne sur les ventes de la boutique sont également appliqués sur les ventes en ligne livrées dans le magasin affilié. Enfin, la tête de réseau assure un accompagnement complet avant, pendant et après l’ouverture de la boutique pour garantir à chaque affilié.e toutes les chances de succès.

Vous souhaitez ouvrir une boutique de lingerie au sein d’une enseigne dynamique, appartenant à un groupe fort, offrant des commissions attractives et mettant tout en œuvre pour garantir votre succès ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Darjeeling pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !