logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Relooking Beauté Minceur poursuit son développement au Maghreb et au Moyen-Orient !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Lancée en réseau en 2009 et appartenant à un groupe spécialisé dans la beauté et la minceur depuis 1985, l’enseigne Relooking Beauté Minceur compte aujourd’hui plus de 120 centres dans plus de 15 pays et est présente au Maghreb depuis 2013. Elle poursuit aujourd’hui son développement, en Tunisie et également en Irak, avec l’ouverture de 2 nouveaux centres dédiés à la beauté et à la minceur. Zoom sur le développement international de Relooking Beauté Minceur.

2 nouveaux centres en Tunisie et en Irak

Développement de Relooking Beauté Minceur au Maghreb et au Moyen-OrientC’est à Sousse, en Tunisie, et à Erbil, en Irak, que deux nouveaux centres esthétiques Relooking Beauté Minceur viennent d’ouvrir leurs portes pour proposer aux clientes de ces deux agglomérations toutes les prestations de l’enseigne : minceur, anti-âge, perte de volume localisée et dépilation durable. Il est à noter que le centre de Sousse est le deuxième point de vente d’un partenaire local de l’enseigne, Mohamed Saidane, qui possède déjà le centre Relooking Beauté Minceur de Tunis, preuve de la performance du concept dans ce pays.

Un développement international depuis 6 ans

C’est en 2013 que l’enseigne Relooking Beauté Minceur a initié son développement à l’international avec l’ouverture de centres en Tunisie, au Maroc, en Belgique, en Hongrie, à Madagascar et dans les Caraïbes. En 2016, l’enseigne avait poursuivi cette stratégie avec des ouvertures au Nigeria, en Autriche, en Espagne, en Inde et en Algérie.

Vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre esthétique dédié à la beauté et la minceur au sein d’un réseau international dynamique et innovant ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Relooking Beauté Minceur pour en savoir plus !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top