logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Diagamter présente ses deux marques au salon Entreprendre dans l’Ouest et aux Rendez-vous du Diag Immo

Publié le

Présence de l’enseigne de diagnostic immobilier (Diagamter) et de bureaux de contrôles (Aléa Contrôles) pour la troisième année consécutive au Salon Entreprendre dans l’Ouest. 

Des rendez-vous incontournables pour le diagnostiqueur immobilier

diagamter au salon entreprendre dans l'ouestDu 23 au 25 septembre 2019, au Parc Expo de Rennes, l’enseigne de diagnostic immobilier Diagamter sera présente pour la troisième année consécutive au Salon Entreprendre dans l’Ouest. Différence notable : la seconde marque de l’entreprise franchiseur, Aléa Contrôles (bureau de contrôles), sera également proposée aux candidats à une activité en franchise.

Pour sa 22e édition, le Salon Entreprendre dans l’Ouest, organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Ille-et-Vilaine, la Chambre de Métiers & de l’Artisanat Ille-et-Vilaine et le Club des Créateurs, Repreneurs & Entrepreneurs 35, s’affirme comme le plus important rendez-vous des acteurs économiques du Grand Ouest de la France.

Il a accueilli plus de 8 600 visiteurs en 2018, et proposera cette année 130 animations et 120 exposants aux dirigeants d’entreprises, artisans et commerçants qui ambitionnent d’améliorer le pilotage de leur activité, ainsi qu’aux créateurs et startupers, à la recherche d’une idée de business performante.

Le double concept Diagamter & Aléa Contrôles s’adresse justement tout autant à des créateurs d’entreprise profanes du diagnostic immobilier en quête d’un modèle économique porteur (+11,04% pour le chiffre d’affaires moyen après 2 ans en 2018) qu’à des professionnels aguerris du secteur désirant bénéficier, entre autres, de diversification, d’importants gains de productivité et d’une stratégie de marque.

Recruter de nouveaux diagnostiqueurs grâce aux salons

Participant régulièrement aux événements majeurs de l’entrepreneuriat, de la franchise et du diagnostic immobilier, la Team Développement du franchiseur (Thierry Adeline, associé du réseau et en charge du recrutement des franchisés depuis 20 ans, et Mathilde Milan, chargée de développement) sera également à l’écoute de vos projets entrepreneuriaux lors des Rendez-Vous du Diag’Immo à Bordeaux, le 17 octobre prochain (Espace La Faïencerie).

Durant ce salon, tous les diagnostiqueurs immobiliers de la région Nouvelle Aquitaine ont l’opportunité de s’informer sur leur métier, à travers un large programme de conférences sur l’actualité technique et réglementaire de leur activité, et d’échanger avec toutes les composantes de leur profession : assurances, certification, formation, logiciels, réseaux, etc.

Enfin, la Team recrutement de Diagamter organise également des réunions d’informations collectives afin de présenter en détails l’histoire de l’enseigne, les deux concepts, les différenciations avec la concurrence, l’accompagnement des franchisés, le fonctionnement, la culture et les valeurs du réseau. Prochain rendez-vous à Paris le 10 septembre au matin.

Mots clés : Croissance
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top