Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Développement au rendez-vous au premier semestre pour Relooking Beauté Minceur

Publiée le , Franchise minceur amincissement
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La première moitié de l'année a été riche d'ouverture pour le réseau Relooking Beauté Minceur, qui a consolidé son maillage avec six nouvelles implantations.

Relooking Beauté Minceur continue de gagner du terrain

Institut Relooking beauté minceurDepuis le début de l'année 2019, le concept Relooking Beauté Minceur continue de séduire les entrepreneurs, et ce sont six nouveaux licenciés qui ont intégré les rangs de l'enseigne spécialiste de l'esthétique et de la minceur.

Le réseau est désormais présent à Génilac, dans la Loire, grâce à Nancy Faivre, aux Angles, dans le Gard, grâce à Salia Morghadi, à Chambly, dans l'Oise, avec Lamyaa Guendouz, à Avignon Nord, dans le Vaucluse, grâce Sophie Pala, à Brignoles, dans le Var, avec Laurie Rebardo, et à Forbach, en Moselle, avec Pascal Ottermatt.

>> Lire aussi : Focus sur l'accompagnement des licenciés Relooking Beauté Minceur

Créer son entreprise avec Relooking Beauté Minceur

Dans la majeure partie des cas, l'enseigne s'implante dans des villes de moins de 40.000 habitants : avec aujourd'hui 120 implantations à travers le territoire, Relooking Beauté Minceur offre donc de nombreuses opportunités de création pour renforcer sa présence partout en France.

Ouvrir un centre Relooking Beauté Minceur permet de s'assurer près de 35 ans d'expertise sur le marché de la beauté et de la minceur. Pour rejoindre ses rangs, l'entrepreneur ou l'investisseur doit disposer d'un apport personnel de 15.000€ et pouvoir mettre à profit des talents commerciaux et des qualités relationnelles sans pour autant avoir nécessaire d'expérience en esthétique beauté.

Pour en savoir plus sur le modèle, son fonctionnement, ses atouts et ses conditions d'accès, retrouvez la fiche personnelle de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir licencié Relooking Beauté Minceur.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !