Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

SmartVR s’associe à REIV pour inaugurer l’un des plus grands parcs VR de France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau spécialisé dans l’e-sport en réalité virtuelle, l’enseigne SmartVR s’est récemment associée à la société REIV pour lancer l’un des plus grands parcs VR de France. Ainsi, depuis le 29 mai dernier, la société Reiv et SmartVR proposent à leurs visiteurs une découverte de la VR et de l’e-sport très sensationnelle, dans le deuxième plus grand parc VR de France situé à Bordeaux.

Un nouvel espace exclusivement dédié à l’immersion virtuelle

SmartVR s’associe à REIV En partenariat avec le réseau smartVR et l’incubateur Technowest Bordeaux, la société Reiv a mis en place, depuis le 29 mai dernier, un espace exclusivement dédié à l’immersion virtuelle proposant une palette d’activités qui raviront tous types de publics. Situé en plein cœur de Bordeaux, au niveau -1 du centre commercial Saint Christoly, le parc VR Reiv qui est accessible à tous, recouvre une superficie d’environ 750m² d’aventure virtuelle dédiés aux expériences immersives et à l’e-sport VR. Mais le parc est avant tout un lieu de vie et d’échanges, un espace à la pointe de l’innovation technologique imaginé pour les joueurs, par des joueurs. En effet, ce projet exceptionnel a été conçu et imaginé par Pierre-Jean Brena et Romain Lugas, deux talentueux entrepreneurs passionnés de nouvelles technologies, qui ont choisi smartVR pour les accompagner dans la mise en place de ce parc virtuel. 

Au programme de ce nouveau parc : une immersion totale dans les expériences ludiques telle que l’exploration spatiale Zero-G, ou plus énergiques comme sur le parcours Indy Run, où le joueur doit rapidement éviter les obstacles qui se dressent sur son chemin ! Les sensations sont au rendez-vous sur les nombreux jeux, plongeant les joueurs dans un univers différent. Les plus téméraires pourront également s’essayer à un véritable jeu d’équilibriste (Top Floor) et surpasser l’angoisse du vertige en traversant une poutre située au sommet des plus hauts gratte-ciels de New-York ! Le charme semble d’ailleurs opérer sur les premiers visiteurs du parc.

>> Lire aussi : smartVR opère une levée de fonds de 2 millions d’euros pour développer son concept d’Esport en réalité virtuelle 

Les fondateurs de Reiv ont bien compris que l’e-sport VR était le futur de la réalité virtuelle et du gaming. C’est dans cette optique que l’équipe Reiv avait décidé de participer au “Solar Contest”, le premier tournoi d’e-sport VR organisé par smartVR, à l’occasion duquel les salles francophones s’affronteront sur After-H. Le tournoi qui s’est déroulé du 18 au 27 juin 2019, était retransmis en direct les soirs de match sur la chaîne Twitch ESWC et en rediffusion sur ES1.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !