Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cuisines RAISON lance My RAISON Home, son nouvel outil d’inspiration

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau européen de cuisinistes à domicile avec près de 100 concepteurs franchisés sur le territoire français, l’enseigne Cuisines RAISON continue d’enrichir son offre avec le lancement de son nouveau service baptisé « My RAISON Home », un outil d’inspiration facile d’utilisation, 100% personnalisable, très réaliste qui permet aux utilisateurs une meilleure projection dans leur future cuisine, grâce à la 3D.

Créer et enregistrer des projets 100% personnalisés avec « My RAISON Home »

Cuisines RAISON : My RAISON Home, un configurateur au service des clientsPremière franchise de concepteurs-agenceurs sans magasin, le réseau Cuisines RAISON met un point d’honneur à offrir à ses clients les meilleurs services du marché. C’est de cette volonté perpétuelle d’enrichir son offre, qu’est né le nouvel outil du réseau intitulé « My RAISON Home », un outil d’inspiration facile d’utilisation, 100% personnalisable, très réaliste qui permet aux utilisateurs une meilleure projection dans leur future cuisine, grâce à la 3D. En effet, grâce à ce configurateur, les clients peuvent désormais créer et enregistrer des projets 100% personnalisés (Style, couleurs, textures…), aux mesures réelles de la pièce, et en considérant l’ensemble de l’environnement : emplacements des fenêtres et portes.

Facile d’utilisation, le configurateur My RAISON Home ne nécessite pas d’avoir des compétences techniques particulières pour configurer sa cuisine. My RAISON Home guide les clients tout au long de leur expérience, pour un résultat bluffant de réalisme. En effet, une fois les choix définis, les utilisateurs peuvent voir leur future cuisine en 3D haute définition, et peuvent se déplacer dans la pièce comme s’ils étaient chez eux. Et lorsque le projet est terminé, il suffit de l’enregistrer pour lui donner vie. Il est alors possible de contacter le concepteur le plus proche qui se déplacera gratuitement chez le client pour finaliser son projet.

« Il faut en finir avec les cuisines sans âme, standards et stéréotypées » 

Le configurateur permet donc à chaque client de créer une cuisine à son image, et des critères bien spécifiques comme le souligne Laurent RAISON, dirigeant de l’enseigne : « Il faut en finir avec les cuisines sans âme, standards et stéréotypées ! Depuis plus de 20 ans, nous nous attachons à identifier la singularité de chacun(e) de nos clients et à en faire les co-constructeurs de leurs projets. Et pour cause : une cuisine est bien plus qu’un lieu où on se mitonne de bons petits plats, c’est une pièce à vivre exceptionnelle dans laquelle il fait bon partager des moments complices avec des amis, les enfants y font souvent leurs devoirs, on y travaille sur un coin de table…. »

>> Lire aussi : Interview Cuisines Raison : « Nous cherchons une vingtaine de nouveaux franchisés pour 2019 »

S’inspirer et se projeter pour mieux imaginer la cuisine de ses rêves, celle qui sera à la fois belle, fonctionnelle et adaptée au mode de vie de chacun(e)…C’est la promesse du configurateur My RAISON Home qui commencera par proposer deux scènes différentes. L’utilisateur choisit celle qui lui plait le plus… et il suffit ensuite de se laisser guider par sa créativité !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !