logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise NIZA
franchise NIZA

Enseigne de prêt-à-porter féminin en commission-affiliation

Franchise Prêt à porter

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Entreprendre dans l’univers du prêt-à-porter avec NIZA

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le célèbre réseau de prêt-à-porter féminin espagnol NIZA souhaite consolider son implantation et conquérir le marché français afin qu’ils découvrent leurs collections inédites.

franchise-niza-toute-la-franchiseUn réseau international

Déjà très implanté au niveau international dans des pays tels que l’Espagne, le Mexique, l’Allemagne, le Koweït, le Portugal, la Croatie, les Etats-Unis, Israël, le Qatar et en Azerbaïdjan cherche à affiner son maillage sur le territoire français.

Créée en Espagne, la marque Niza cible toutes les femmes de plus de 30 ans grâce à des articles de mode alliant tendance, élégance, caractère et bon rapport qualité/prix présenté dans des tailles allant du 36 au 50.

Mondialement développé, le réseau bénéficie d’une offre de produits très importante grâce à un réassort hebdomadaire.

Un concept qui perdure

Implantée depuis 20 ans dans son domaine d’activité, la marque espagnole offre des produits permettant de répondre à une clientèle toujours plus nombreuse.
Niza justifie son identité très marquée, une qualité de vêtement incomparable et un rapport qualité-prix exceptionnel.

Le futur franchisé NIZA bénéficie de nombreux avantages financiers pour débuter son activité tels que : un faible investissement de départ est demandé, le réseau propose une offre sans stocks et un chiffre d’affaires de 200 000€ environ est réalisable après deux ans d’activité.

La marque recherche des porteurs de projet disposant d’une solide expérience dans la vente en magasin bénéficiant également de talents de gestionnaires et surtout une personne prête à s’impliquer personnellement dans leur projet.

Vous souhaitez, vous aussi, créer votre structure dans le secteur du prêt-à-porter en rejoignant le réseau NIZA, rendez-vous dès à présent sur leur fiche personnalisée afin d’effectuer une demande d’information.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top