logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

illiCO travaux accueille trois nouveaux franchisés pour une session de formation initiale

Publié le

Réseau de franchise spécialisé dans la mise en relation de particuliers et de professionnels avec des artisans sélectionnés pour leur qualité, leur fiabilité et leur compétitivité, l’enseigne illiCO travaux a récemment accueilli trois nouveaux franchisés : Sébastien Vincent (Strasbourg Ouest), Nicolas Fontaine (Cosne-Cours-Sur-Loire) et Jérôme Bodet (Montauban), pour une session de formation initiale au siège du réseau.

Session formation pour trois nouveaux franchisés

illiCO travaux : une nouvelle session formation pour trois nouveaux franchisés En formation avec de l’équipe du siège de l’enseigne illiCO travaux, Sébastien Vincent (Strasbourg Ouest), Nicolas Fontaine (Cosne-Cours-Sur-Loire) et Jérôme Bodet (Montauban) vont découvrir toutes les facettes de leur nouveau métier : prospection commerciale, communication, recrutement d’entreprise, cadre technique et juridique, prise en main des logiciels de gestion, comptabilité … aussi bien au niveau théorique qu’au niveau pratique.

Jérôme Bodet, 37 ans, futur gérant de l’agence illiCO travaux à Montauban a toujours été attiré par le domaine de l’habitat et de la rénovation. Il a en effet rénové 3 maisons à titre personnel. Précédemment Responsable Maintenance dans une entreprise agro-alimentaire après une formation technique, Jérôme avait envie de créer son entreprise depuis plusieurs années. Ce dernier a enfin sauté le pas en rejoignant la franchise illiCO travaux pour l’offre de services proposée, ainsi que l’accès à un réseau et donc à un accompagnement au quotidien.

De son côté, Nicolas Fontaine (Cosne-Cours-Sur-Loire), 43 ans, et père de deux enfants, a décidé après un parcours commercial et une première expérience dans une entreprise de rénovation et d’énergie renouvelable (Nicolas était conseiller en assurance depuis 3 ans) de retourner dans le monde du bâtiment. Très sensible à la satisfaction de ses clients, Nicolas a trouvé avec illiCO travaux la voie d’un épanouissement commercial, avec une équipe dédiée et un réseau sur lequel s’appuyer.

Et enfin, Sébastien Vincent (Strasbourg Ouest), a débuté sa carrière professionnelle en intégrant une entreprise familiale locale de location et de maintenance, dans laquelle il a rapidement évolué. D’abord Chargé de Mission, Sébastien a par la suite occupé le poste de Directeur Commercial, Technique et Juridique. Aujourd’hui, âgé de 35 ans, il a eu envie de devenir son propre patron. Passionné par le monde des travaux, il a pris la décision de rejoindre le réseau illiCO travaux très rapidement afin de pouvoir mettre en œuvre ses idées. Le premier contact s’est fait en février, puis entretien individuel en avril et signature tout début juillet.

Ces trois nouvelles arrivées confirment une nouvelle fois l’attractivité dont continue de jouir le réseau auprès des porteurs de projet désireux de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle passionnante avec une marque à forte notoriété.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top