Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mobalpa : une stratégie web to store performante !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Parce que la clé du succès d’une enseigne de cuisines comme Mobalpa est évidemment de maintenir un trafic régulier et qualifié dans ses magasins, parce que le web est aujourd’hui un levier fondamental de croissance pour toutes les entreprises, Mobalpa a mis en place une stratégie digitale performante pour développer sa notoriété, accompagner les consommateurs dans leurs projets et les convaincre pour, in fine, les mener dans les magasins de cuisine du réseau afin de finaliser leurs achats.

10% du CA issus de rendez-vous web

La stratégie digitale web to store de MobalpaSi la plupart des enseignes de cuisine sont présentes sur internet, à différents degrés, peu peuvent se targuer de générer 10% de leur chiffre d’affaires grâce aux rendez-vous issus du web. Et si Mobalpa peut s’enorgueillir d’un tel résultat, c’est parce que sa stratégie digitale, web to store, repose sur plusieurs leviers complémentaires afin de mener les internautes vers les concessions de son réseau.

Une stratégie digitale complète

Valorisation des avis clients (avec une note moyenne, en avril 2019, de 4,3/5), référencement local payant pour assurer la visibilité de chaque concession du réseau, achat de bases de données de prospects (donnant lieu à un emailing avec des offres spécifiques) : Mobalpa met tout en place sur le web pour donner confiance aux consommateurs et les inviter à se rendre dans les points de vente.

Par ailleurs, l’enseigne a mis en place un espace projet sur son site internet permettant aux internautes de modéliser leurs projets de cuisine, à la suite de quoi le projet 3D leur est envoyé avec une proposition de rendez-vous en magasin.

Enfin, Mobalpa, via notamment des partenariats avec des influenceurs sur différents réseaux sociaux et diverses campagnes de communication digitale, joue la carte de l’inspiration, du lancement de nouvelles tendances, au plus près des consommateurs.

Vous souhaitez devenir cuisiniste au sein d’un réseau dynamique et impliqué dans une stratégie d’acquisition de trafic web to store performante et complète ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Mobalpa pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !