Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les franchisés Cuisine Plus réunis en séminaire en Sicile

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A l'occasion de son 35e anniversaire de la marque, Cuisine Plus a réuni ses franchisés en séminaire en Sicile du 16 au 18 juin dernier.

Un réseau qui surperforme

Les équipes Cuisine Plus90 membres du réseau Cuisine Plus ont répondu présents à l'occasion du séminaire annuel de l'enseigne qui s'est déroulé du 16 au 18 juin derniers. Mais à occasion spéciale, destination spéciale : pour le 35e anniversaire du groupe, c'est en Sicile, entre Catane et Taormina, que les participants ont pris leurs quartiers.

Alternant entre travail et détente, l'évènement a permis de revenir sur les excellentes performances du réseau, qui affiche une croissance à deux chiffres au premier semestre, bien au-dessus de la moyenne du secteur, autour de 2% depuis 2006. 

>> Lire aussi : Cuisine Plus : un record de chiffre d’affaires historique !

Objectif 100 magasins pour 2024

Depuis trois ans, la satisfaction client est au cœur de la stratégie de Cuisine Plus, une stratégie qui se poursuit avec la mise en œuvre des visites à domicile et une politique CRM renforcée. Dans le même temps, une nouvelle communication a été lancée au début de l'année, et le cuisiniste s'est fixé des objectifs de développement ambitieux : doubler le nombre de ses implantations dans les 5 ans à venir.

Le séminaire s'est clos par une balade en 4x4 sur les hauteurs de l'Etna, avant une soirée dans un village typique de l'île.

Cuisine Plus se développe en franchise depuis 1985, et regroupe actuellement 50 points de vente à travers l'Hexagone pour proposer ses cuisines équipées sur mesure. Ouvrir un magasin de cuisine à ses côtés est possible dès 50.000€ d'apport personnel, et l'enseigne offre de belles opportunités avec encore plus de 100 zones disponibles pour les porteurs de projet.

Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Cuisine Plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Développement
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !