Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Fitness Park Dijon : Succès au rendez-vous dès l’ouverture

Publiée le , Franchise fitness
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’ouverture du nouveau club Fitness Park de Dijon Bourroches a été chaudement accueillie par les Dijonnais. Les adhérents qui s’étaient préinscrits étaient impatients de découvrir leur nouvel espace fitness.

Fitness Park de Dijon Bourroches L’ouverture du nouveau Fitness Park de Dijon était d’autant plus attendue qu’elle était initialement prévue pour le début du mois de mai avant d’être repoussée plusieurs fois, faute d’avoir les autorisations nécessaires, pour finalement ouvrir le 3 juin.

Idéalement situé sur l’avenue Jean-Jaurès, dans le quartier dijonnais des Bourroches, le nouveau club de fitness occupe les anciens locaux du site Renault et bénéficie d’une belle visibilité, sur le principal axe pénétrant du sud de Dijon. Proche du centre-ville, il est facilement accessible en transport en commun et possède un parking. Ouvert 7 jours sur 7 de 6h à 23h, il dispose de tous les atouts afin de devenir une adresse incontournable pour la pratique du sport et fitness à Dijon.

Surtout, au-delà de ces aspects purement pratiques, il propose une offre haut de gamme en matière de confort, d’équipements et de coaching avec, entre autres, des douches et casiers individuels, une salle de 1300m² accueillant des machines haut de gamme Technogym®, Hammer Strength® ou encore Inbody, etc. A l’image des autres clubs Fitness Park, le club Fitness Park de Dijon a été conçu pour offrir aux sportifs un espace alliant qualité, confort et accessibilité.

Le gérant licencié de cette nouvelle salle, déjà à la tête d’un club Fitness Park, est certain que le succès sera rapide.  « Il s’agit du deuxième club que j’ouvre avec l’enseigne et il y a fort à parier que le succès sera aussi immédiat que pour le premier grâce à la qualité des équipements, confie-t-il. Ce club ultra fonctionnel saura répondre aux attentes de tous les adhérents même les plus exigeants »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Dijon
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,4/5 - 7 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !