logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AGENCE AUTOMOBILIERE
franchise AGENCE AUTOMOBILIERE

Achetez, vendez votre voiture de particulier à particulier en toute tranquillité

Franchise Achat et Vente véhicules

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne L’Agence Automobilère distribue le concept-car eRod by Kyburz !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 2004, lancée en réseau en 2008 et comptant plus de 90 points de vente, l’enseigne L’Agence automobilière est spécialisée dans la vente, entre particuliers, de véhicules d’occasion. Mais depuis peu, l’enseigne devient également distributeur officiel du concept-car d’une marque suisse : eRod by Kyburz.

Un roadster 100% électrique fabriqué en Suisse

Le concept-car eRod by Kyburz distribué par les concessions l'Agence AutomobilièreL’eRod by Kyburz est un concept-car atypique puisqu’il s’agit d’un petit roadster de 2 places 100% électrique et fabriqué en Suisse. Avec ses 600 kilos, ses batteries de 19,2 kWh et ses 61 Cv, le bolide peut filer sur circuit ou sur route à 120 km/h et dispose de 183 km d’autonomie. Homologué, il peut parfaitement circuler sur les routes françaises. De quoi se faire plaisir pendant l’été pour des balades les cheveux au vent.

Compléter l’offre des agences automobilières du réseau

Avec ce partenariat développé par l’enseigne, qui devient distributeur officiel du concept-car en France, l’Agence Automobilière élargit son offre et permet à ses concessionnaires de diversifier leur activité en proposant à la vente, en plus des véhicules d’occasion de leurs clients, des véhicules neufs hors du commun, pour passionnés de voitures.

Vous êtes passionné.e de voiture et vous souhaitez ouvrir une agence de vente de véhicules d’occasion entre particuliers ? Vous souhaitez rejoindre un réseau dynamique proposant une offre diversifiée ? Rendez-vous sur la fiche enseigne l’Agence Automobilière pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Innovation
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top