Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bras Droit des Dirigeants lance un nouveau concept de Direction Administrative et Financière !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis 2008, l’enseigne Bras Droit des Dirigeants accompagne les dirigeants de TPE et de PME avec ses services d’externalisation de cadres en temps partagé. Mais désormais, en plus de la Direction des Ressources Humaines, de la Direction Commerciale et de la Gouvernance, l’enseigne lance un nouveau concept de Direction Administrative et Financière. Zoom sur le lancement de ce nouveau réseau de Bras Droit des Dirigeants.

Un nouvel outil au service des dirigeants de TPE et PME

Nouveau concept pour Bras Droit des DirigeantsFondée dès le départ sur l’idée que les dirigeants que TPE et PME ne peuvent assumer seuls toutes les facettes de la gestion de leur entreprise et que les structures de petite taille et de taille moyenne ne peuvent internaliser toutes les compétences cadres, l’enseigne Bras Droit des Dirigeants a développé plusieurs réseaux. Ainsi, jusqu’à présent, la franchise comptait, parmi ses 53 membres, des cadres en temps partagé exerçant dans les domaines de la DRH, de la Direction Commercial ou encore de la Gouvernance.

A partir de septembre 2019, l’enseigne proposera également des services de Direction Administrative et Financière (DAF), sous l’impulsion de Régis Doiteau, directeur de l’agence pilote Haute-Garonne et Tarn.

4 candidats déjà dans la course

Le 13 juin dernier, l’enseigne a organisé une journée découverte afin de présenter ce nouveau concept à 4 candidats souhaitant s’implanter comme DAF externalisés en temps partagé. A court terme, l’objectif de Bras Droit des Dirigeants est d’ouvrir 10 agences sous ce concept, dès la première année.

Alors si vous souhaitez devenir Directeur Administratif et Financier en temps partagé et travailler pour différentes TPE et PME de votre département, rendez-vous sur la fiche franchise Bras Droit des Dirigeants pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Innovation
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !