Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Steak n’ Shake Lyon République : un troisième restaurant pour l’enseigne de burgers premium

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ce mardi 25 juin, était inauguré le nouveau restaurant Steak n’ Shake de Lyon République, une troisième adresses pour les Lyonnais fans des illustres burgers et milkshakes de l’enseigne américaine. 

Un 3e Steak’n Shake à Lyon

Steak'n Shake Lyon République Steak n’ Shake s’ancre ainsi toujours plus solidement dans le paysage lyonnais de la restauration rapide. Ce nouveau restaurant Steak n’ Shake de Lyon République permet à l’enseigne d’affiner son maillage du centre-ville après ses ouvertures, quasi-simultanée en 2017, des deux premiers restaurants lyonnais, Steak n’ Shake Part Dieu et Steak n’ Shake Confluence.

Après avoir conquis les deux centres commerciaux les plus fréquentés du centre-ville de Lyon, l’enseigne s’implante ainsi au cœur de la presqu’ile avec ce nouvel établissement, situé 15 rue de la République, entre la Place des Cordeliers et l’Hotel de Ville. Ce sont les mêmes franchisés, Franck Trichot et Florent Pigot, qui sont à l’initiative de ces trois ouvertures. Les deux associés sont en charge du développement de la franchise Steak n’ Shake en exclusivité sur la région lyonnaise. 

La France, tête de pont du développement européen de Steak’n Shake

Avec cette nouvelle ouverture, Steak n’ Shake compte désormais 24 implantations en France, 5 ans après son arrivée dans le pays avec l’ouverture de son restaurant cannois en 2014.

Reprise par Sardar Biglari en 2008, l’enseigne américaine fondée en 1934 et qui, depuis ses origines, défend une haute qualité de produits, peut véritablement être considérée comme précurseur du burger gourmet. Comptant quelque 600 établissements à travers le monde, le réseau a choisi de faire de la France une tête de pont pour sa conquête des marchés européens. 

Pour en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir un restaurant Steak’n Shake en franchise, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Steak’n Shake.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !