logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Agrandir ma Maison : exemple d’extension bois sur un projet à Pau

Publié le
franchise AGRANDIR MA MAISON
franchise AGRANDIR MA MAISON
AGRANDIR MA MAISON conçoit et réalise tous les projets d’agrandissement : extensions, surélévations, garages, combles…

Le réseau spécialiste de la prise en charge intégrale de tous types de projets d’agrandissement (extensions, surélévations, garages, combles), présente un des projets récemment réalisés à Pau. 

Quatre mois de travaux pour une maison entièrement repensée

réalisation d'une véranda bioclimatique, avec bardages bois par agrandir ma maisonL’un des derniers projets pris en charge par le réseau Agrandir ma Maison s’est tenu à Pau. Les propriétaires d’une maison construite dans les années 80 souhaitaient, après avoir faire construire une véranda et une terrasse, « repenser l’intégralité de ces espaces pour plus de confort et une meilleure intégration avec la maison », explique l’enseigne, lancée en 2010 par Camif Habitat, spécialisé dans les travaux de rénovation et d'aménagement de l'habitat individuel.

Après réflexion, c’est finalement l’option d’une véranda bioclimatique, avec bardages bois, qui a été retenue dans le cadre de ce projet. « L’extension en bois imaginé pour nos clients devait [en effet] harmoniser la façade et leur permettre de profiter de la véranda et de l’espace extérieur toute l’année », précise Agrandir ma Maison. Résultat, en quatre mois, les propriétaires ont pu bénéficier de cette extension et profitent désormais de cette nouvelle version de leur maison. 

Toujours plus d’accompagnement pour les chargés d’affaires Agrandir ma Maison

Alors que les premiers chargés d’affaires ont rejoint le réseau Agrandir ma Maison l’an dernier, l’objectif est de parvenir à leur fournir un accompagnement encore plus important dans les mois à venir. « Au-delà de la quarantaine de personnes qui composent les services supports (marketing, gestion, administration, technique, juridique, …) et de nos 8 responsables de régions, nous allons recruter un directeur commercial afin, notamment, d’accompagner nos partenaires dans la définition des plans d'actions commerciales et des business plans et de les fédérer autour de ce projet de développement en animant les équipes pour leur permettre de réussir dans leur mission », expliquait Olivier Louveau, chargé de mission pour Agrandir Ma Maison, dans une interview accordée à Toute la Franchise en janvier dernier. 

Vous souhaitez profiter de cet accompagnement pour vous lancer sur le marché de l’extension de la maison ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau Agrandir ma Maison pour en savoir plus ! 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top