logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Objectif Zéro Accident, une nouvelle enseigne à découvrir sur Toute la Franchise

Publié le

OZA, Objectif Zéro Accident, fait désormais partie des enseignes présentant leur concept en ligne sur les pages de Toute la Franchise.

Accompagner les dirigeants dans la sécurité de leurs salariés

Découvrez le concept OZALancé en 2015, le concept OZA, Objectif Zéro Accident, est dédié aux services aux entreprises, et plus spécifiquement à l'audit et aux conseils en matière d'évaluation des risques professionnels. Ses experts interviennent auprès des chefs d'entreprises, des dirigeants d'associations et des cadres de la fonction publique pour la réalisation et la mise à jour du Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels (DUERP).

L'enseigne a opté pour un développement en concession en 2018 et permet aujourd'hui aux porteurs de projet de rejoindre ses rangs dès 30.000€ d'apport personnel. En créant son entreprise avec OZA, les entrepreneurs s'assurent, outre l'offre et l'expertise du réseau, un accompagnement complet, avec notamment formation initiale et continue, aide au choix de la structure juridique, aide au montage du business plan, et suivi du développement commercial.

Quel profil pour intégrer OZA ?

Devenir concessionnaire Objectif Zéro Accident demande d'avoir l'âme d'un entrepreneur de réseau et de terrain, avec une importante fibre commerciale et commerçante. Développé sur un marché porteur qui s'appuie sur des obligations légales, le concept est particulièrement rentable du fait de ses marges brutes élevées et de ses frais de fonctionnement réduits. L'enseigne estime le chiffre d'affaires réalisable après deux ans d'activité autour de 250.000€.

Pour en savoir davantage sur le modèle et ses points forts, retrouvez sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise et demandez sa documentation pour être le prochain à ouvrir une concession OZA.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top