logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

LDLC.com Poitiers : 45e boutique pour le référent de la vente informatique et high-tech

C’est ce vendredi 28 juin que le spécialiste spécialiste de la distribution de matériel informatique et high-tech ouvre son 45e magasin, à Poitiers.

LDLC.com Poitiers au cœur de la zone commerciale du Grand Large

atelier de réparation ldlc pour l'ouverture du magasin ldlc.com de poitiersC’est un nouveau cap de franchi pour le réseau de franchise LDLC.com ! Alors qu’il vient tout juste d’annoncer la mise en ligne d’une marketplace dès la fin de l’année sur son site internet (cf l’article LDLC.com annonce l’ouverture d’une place de marché sur son site), l’acteur majeur du e-commerce sur le marché de l’informatique et du high-tech se prépare à ouvrir sa 45e boutique !

Dès aujourd’hui, les premiers clients pourront pousser la porte du nouveau magasin LDLC.com de Poitiers. Implantée au cœur de la zone commerciale du Grand Large, à Poitiers Sud, cette boutique offrira, comme toutes les autres de l’enseigne, une sélection pointue de matériel informatique et high-tech ainsi que différents services. L’équipe de LDLC.com Poitiers sera bien entendu présente pour répondre aux questions des clients souhaitant effectuer un achat informatique, les orienter et les conseiller. « Une gamme étendue d’ordinateurs, périphériques et objets high-tech sera désormais à la portée de tous les habitants de Poitiers, grâce aux précieux conseils des vendeurs et conseillers techniques qui sauront accompagner chaque client dans la réponse à leurs besoins », précise le réseau dans le communiqué annonçant l’ouverture de ce jour à Poitiers. Ce magasin disposera en outre d’un atelier dédié à la réparation et au montage des ordinateurs

Deux anciens collègues à la tête de ce nouveau magasin LDLC.com

A l’origine de cette ouverture poitevine, Yoann Pasquier et Sébastien Fuseau. Les deux nouveaux franchisés LDLC.com connaissent bien le marché de la vente informatique puisqu’ils étaient déjà à la tête d’un magasin revendeur de marchandise high-tech. Un magasin qu’ils avaient choisi d’ouvrir après avoir passé 10 ans comme collègues au sein de la même entreprise. Leur aventure commune de chefs d’entreprise se poursuit désormais sous les couleurs de LDLC.com afin de booster le développement de leur affaire. 

Si vous souhaitez faire comme ces deux associés et ouvrir une franchise LDLC.com à votre tour, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour savoir comment créer un magasin à ses côtés ! 

Mots clés : Poitiers
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top