Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir un salon de coiffure Camille Albane : conditions et avantages

Publiée le , Franchise coiffure
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les salons de coiffure Camille Albane proposent à la fois des prestations de coiffure, de coloration et de maquillage. Ils se positionnent sur un segment haut de gamme et offrent d’importantes perspectives de développement aux franchisés. Des franchisés qui peuvent aussi bien être de jeunes diplômés, que des salariés ou des coiffeurs déjà à leur compte. Conditions et avantages à devenir franchisé Camille Albane. 

Quel profil pour ouvrir un salon de coiffure Camille Albane ?

salon de coiffure camille albaneLa marque Camille Albane, qui a vu le jour en 1994, est rapidement parvenue à s’imposer sur le marché de la coiffure grâce à son positionnement haut de gamme et à son concept unique résumé dans sa signature : « Coiffeur Coloriste Maquilleur ». Les coiffeurs, titulaires du BP coiffure, sont les bienvenus pour ouvrir un salon de coiffure en franchise avec Camille Albane. Les coiffeurs déjà à la tête d’un salon de coiffure peuvent également évidemment rejoindre la famille Camille Albane. En passant leur salon sous la marque Camille Albane, ces coiffeurs gagneront en visibilité tout en profitant du partage d’expérience du groupe et de son dynamisme. 

Dynamisme, motivation, innovation et leadership font partie des qualités requises pour devenir franchisé Camille Albane. Des compétences en gestion et management sont également nécessaires pour ouvrir un salon de coiffure avec l’enseigne. 

Devenir franchisé Camille Albane : quels avantages pour les coiffeurs ?

« Nous saurons vous faire gagner du temps, en vous proposant notre expertise du développement de salons en France et à l’international », expose d’emblée le réseau Camille Albane sur la fiche présentant son concept aux visiteurs de Toute la Franchise, portail leader dans la mise en relation entre créateurs d’entreprise et réseaux de franchise. Grâce à la mise à disposition de nombreux services et produits exclusifs, les coiffeurs ont toutes les cartes en main pour rapidement réussir sur le marché de la coiffure. Le réseau met également en avant les valeurs fortes sur lesquelles repose son concept et son positionnement féminin unique qui lui permet de nettement se différencier sur le marché des salons de coiffure.

Enfin, la formation proposée aux franchisés Camille Albane représente un atout incontestable pour le groupe. « Développer le niveau d’expertise de nos collaborateurs, tel est l’objectif de la marque Camille Albane, détaille le réseau sur son site internet. Et pour y parvenir, la formation chez Camille Albane ne se limite pas à quelques jours de stages avant l’ouverture de votre salon, mais consiste bien en un accompagnement permanent de nos franchisés. » Une formation initiale est notamment mise en place pour les nouveaux franchisés, à la fois en amont et en aval de l’ouverture de leur salon de coiffure et ce, de manière illimitée. Des sessions de formation continues sont également organisées tout au long de l’année, permettant d’atteindre les niveaux d’expertise technique (coupe, coloration et maquillage) et de management qui font la notoriété et le succès de la marque. 

Vous souhaitez en savoir plus sur le concept Camille Albane et les conditions requises pour ouvrir un salon de coiffure en franchise à ses côtés ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’équipe en charge de son développement pour obtenir davantage de renseignements et échanger autour de votre projet de création d’entreprise ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !