logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Les franchisés Avéo réunis en convention annuelle ce printemps

La 11e convention nationale du réseau Avéo s’est déroulée en mars dernier. Partages, échanges et présentation des projets à venir étaient au programme de ce moment fort. 

Moment fort attendu chaque année

aveo, leader français du home-stagingC’est désormais une tradition : la convention nationale d’Avéo, qui réunit chaque année un peu plus de franchisés, est l’occasion de se retrouver et d’échanger autour de son activité. Cette année encore, l’ensemble des franchisés avaient répondu présent à l’invitation du réseau pour sa 11e convention, qui s’est déroulée à Lyon. « C’est l’occasion de partages d’expériences, de présentation des projets à venir et de moments conviviaux », résume Stéphane Tourlan, chargé de communication au sein du réseau Avéo.

Les franchisés ont ainsi pu échanger entre eux et avec leur franchiseur, partager leur vécu sur le terrain découvrir tous les nouveaux projets en cours et à venir au sein du groupe qui se positionne aujourd’hui comme un acteur incontournable du home-staging et de la rénovation de l’habitat. Cette convention a également été l’occasion de faire un point sur l’année qui vient de s’écouler et qui a été marquée par une croissance exceptionnelle au sein du réseau. « En 2018 encore, l’ensemble des agences enregistre une croissance à 2 chiffres, soit 28% de chiffre d’affaires de plus qu’en 2017 ! » précise Avéo, qui en profite pour signaler que le travail mené autour de son nouveau site internet (cf l’article Nouveau look pour le site Avéo) porte ses fruits. L’an dernier, 485 contacts provenant directement de ce portail ont ainsi été transmis aux franchisés, prouvant l’intérêt de tout le travail de référencement mené par les équipes du franchiseur. 

Se lancer dans le home-staging et les travaux de l’habitat avec Avéo

Et le réseau compte bien profiter de cette excellente dynamique pour poursuivre le développement amorcé en 2009 lors de son ouverture à la franchise. Il recrute des créateurs d’entreprise souhaitant profiter de son expertise pour se lancer dans le home-staging et les travaux de rénovation. Depuis le rachat du réseau Home-Staging Experts, en octobre 2018, Avéo est en effet devenu le seul réseau en home-staging sur le territoire. « La complémentarité des deux enseignes offre à nos prescripteurs et à nos clients des services différenciants et parfaitement adaptés à leurs attentes », explique aujourd’hui le groupe, qui recrute des créateurs d’entreprise aux profils divers mais dotés de compétences commerciales et d’une véritable volonté de se mettre à leur compte. Aucune expérience dans le bâtiment n’est nécessaire pour devenir franchisé Avéo, le réseau se chargeant de former les nouveaux chefs d’entreprise à l’activité et mettant à leur disposition de nombreux outils indispensables. 

Vous souhaitez en savoir plus sur cette franchise de home-staging et les conditions requises pour vous lancer sur ce marché porteur à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Avéo !

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top