Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BAGELSTEIN
franchise BAGELSTEIN

Des bagels 100% faits par nous

Franchise Bagel

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La franchise Bagelstein s’engage pour réduire les déchets…

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

… et avec humour, comme souvent chez Bagelstein ! En effet, l’enseigne de restauration rapide spécialisée, comme son nom l’indique, dans les bagels vient de lancer une campagne pour réduire la consommation de… serviettes en papier dans ses restaurants. Une belle initiative qui fera sourire autant que prendre conscience que des gestes simples peuvent faire plus que de grands discours !

« Une serviette sur deux ne survit pas jusqu’au dessert ! »

La franchise Bagelstein s'engage pour la réduction des déchets avec humourIndiquent justement les serviettes en papier désormais utilisées dans les 100 restaurants Bagelstein. Mais le message se poursuit : « Soyez écolo, faites-nous mentir… ».

Une approche astucieuse et décalée qui devrait faire sourire les clients, mais qui s’appuie également sur constat très sérieux : la plupart des clients prennent plus de serviettes qu’ils n’en ont besoin et les jettent sans même les avoir utilisées, à la fin du repas. Grâce à l’autodérision, la tête de réseau espère faire prendre conscience à ses clients qu’il suffit de petits gestes simples pour faire beaucoup pour l’environnement.

Une démarche qui arrive à point nommé

Cette initiative de la tête de la franchise Bagelstein arrive à point nommé alors que le gouvernement pointe du doigt l’impact de la restauration rapide sur l’environnement, notamment à cause de sa gestion (ou plutôt son absence de gestion) des déchets. A travers cette campagne humoristique et sérieuse en même temps, Bagelstein démontre donc à la fois son engagement en faveur de la réduction de l’impact environnemental de son activité, mais aussi sa capacité à anticiper les évolutions de la législation.

Vous souhaitez ouvrir un restaurant de bagels au sein d’un réseau innovant, audacieux, engagé et plein d’humour ? Rendez-vous sur la fiche franchise Bagelstein pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,7/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !