logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L'Adresse place le client au coeur de sa nouvelle stratégie de développement

Publié le

Suite à la réélection du président du réseau Brice Cardi le 2 juin dernier et la célébration de ses 20 années d’existence, L’Adresse a profité de l’occasion pour revenir sur les succès de l’enseigne et dévoiler ses ambitions avec notamment une nouvelle identité, un concept d’agence revu et la création de la Fondation l’Adresse.

franchise-l-adresse-nouveau-concept-De fortes ambitions pour l’année 2019

Un nouveau chapitre s’ouvre pour la coopérative résolument tournée vers l’avenir, avec une perspective de développement à l’international.

Dans un premier temps, l’enseigne a pour ambition de renforcer sa présence sur l’ensemble du territoire en passant de 335 agences à 500 agences d’ici la fin 2020 en ciblant particulièrement les régions Rhône-Alpes, Hauts de France et Bretagne. Afin de supporter ce développement, l’Adresse prévoit le recrutement de 500 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2020.

Grâce à ses valeurs de proximité, de partage, humain, professionnel et efficace, Brice Cardi entend casser les codes et positionner la relation client comme une priorité, c’est en partie pour cela que le réseau souhaite renforcer son maillage pour améliorer la proximité client.
De plus, le Président de la coopérative L’Adresse ouvre la centrale d’achat aux clients du réseau.  Les services et les offres de l’enseigne bénéficieront désormais également aux futurs acheteurs.

En termes de développement à l'international, le Président Brice Cardi, annonce un projet très ambitieux : le lancement de la coopérative à l’international avec pour objectif d’ici 4 ans d’ouvrir une dizaine d’agences sur des territoires clé et permettre aux associés déjà présents d’étendre leur secteur d’activité.

Un concept d’agence repensé pour une meilleure proximité client

La nouvelle identité de L’Adresse est axée davantage sur des valeurs de proximité et d’échange. Ce nouveau concept d’agence offrira un espace entièrement propice à l’échange et à la convivialité afin que chaque client qui entre dans une agence L’Adresse se sente comme chez lui.

L’expérience client sera d’autant plus optimisée et humanisée avec l’arrivée de la conciergerie en agence ! Une trentaine d’agences se sont portées volontaires pour tester le nouveau concept et inaugureront au cours de l’année un espace physique dédié.
Menée de manière pilote, l’expérience sera développée dans l’ensemble des agences du réseau si elle s’avère concluante de la phase de test d’un an.

Le déploiement sur le terrain du nouveau concept agence se fera rapidement puisque l’objectif est de compter la moitié du réseau sous ce dernier d’ici la fin de l’année 2019.

A l’occasion de ce renouvellement identitaire, le réseau a déjà dévoilé une nouvelle charte graphique dotée d’un nouveau logo.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top