Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Happy Cash ouvre un nouveau magasin à Nancy !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion (téléphonie, informatique, jeux vidéo, télévision, hi-fi, musique, CD-DVD, bijouterie…), l’enseigne Happy Cash poursuit son maillage national avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune de Nancy, plus précisément dans la zone commerciale de Vandoeuvre-Lès-Nancy.

5e magasin pour le franchisé

 L’enseigne Happy Cash inaugure un nouveau magasin à NancyAnciennement sous enseigne Easy Cash, le nouveau magasin Happy Cash a ouvert ses portes aux achats le mercredi 5 juin 2019 (situé à côté de Gifi et Noz). Cette nouvelle ouverture constitue la 5e pour Mikael, franchisé Happy Cash depuis maintenant plus de 8 ans.

Fort d’un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros réalisé en 2017 avec un effectif d’environ 550 personnes (franchisés et salariés), le réseau Happy a conclu plus d’1,5 million d’actes d’achat et de vente auprès de particuliers au cours des 12 derniers mois. Désireux de poursuivre le déploiement de son concept sur le territoire national, Happy Cash, dont le positionnement type vise des magasins « malins » de 60 à 500m² dans les centres villes et les zones commerciales de villes moyennes, recrute actuellement de nouveaux porteurs de projets dynamiques, dotés d’une fibre commerciale, d’un bon relationnel client, et d’un attrait pour les produits (High-Tech). 

Afin de faire de chaque nouveau franchisé, un ambassadeur de luxe pour la marque, l’enseigne mise sur la formation pour augmenter la performance de ses magasins et se distingue par une Université de formation initiale et continue dans laquelle le réseau réalise plus de 400 jours de formation par an. Ainsi, avant l’ouverture du point de vente, le franchisé et son équipe suivent une formation intensive d’une durée de 12 semaines portant notamment sur la vente, l’achat, le management, la comptabilité, la communication, la gestion… Cette formation permet notamment la bonne transmission de l’ensemble des savoirs dont l’équipe du magasin a besoin pour faire fonctionner l’entreprise ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,4/5 - 8 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !