Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tout & Bon déploie son offre de traiteur en entreprise à Grenoble

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Tout & Bon, le premier réseau de traiteurs en entreprise, poursuit son expansion avec une nouvelle implantation à Grenoble.

Ouverture imminente de Tout & Bon Grenoble

Franchise Tout & BonL’ouverture du nouvel établissement Tout & Bon de Grenoble est imminente. A la manœuvre, Michaël Nivon finalise actuellement son projet de création d’entreprise pour pouvoir très prochainement proposer aux Grenoblois l’offre Tout & Bon de restauration 100% livrée en entreprise. Il permet à l’enseigne de conquérir un nouveau territoire en s’implantant dans l’agglomération grenobloise.

Modélisé au début des années 2010 à Lille par Marc-Antoine Toulemonde, le concept Tout & Bon de restauration livrée au bureau tel qu’il existe aujourd’hui a vu le jour en 2013 et est développé en réseau depuis 2014. En l’espace de 5 ans, l’enseigne s’est imposée comme le 1er réseau de traiteur des entreprises en termes d’implantations. Affichant 40% de croissance depuis 5 ans, le jeune réseau affiche une belle dynamique et séduit les candidats à la franchise comme l’a confirmée sa participation au dernier salon Franchise Expo Paris.

>> Lire aussi : L’enseigne Tout & Bon dresse le bilan de sa participation à Franchise Expo Paris 2019

10 ouvertures en 2019 et encore de nombreux secteurs à pourvoir

Fort de cette dynamique, Tout & Bon s’était fixé un objectif de 10 ouvertures en 2019. Cette ouverture de Grenoble et celles qui ont précédées depuis le début de l’année, à Blagnac, Roissy, Villeurbanne, Metz, Montpellier et Saint-Denis laissent peu de doutes quant à l’atteinte de cet objectif. D’ici fin 2019, le réseau Tout & Bon devrait compter 25 établissements en activité. Un maillage conséquent, 5 ans seulement après son ouverture à la franchise, et qui devrait se poursuivre dans les années à venir. De nombreux autres secteurs présentant le potentiel pour déployer l’offre Tout & Bon restent à pourvoir sur l’ensemble du territoire.

Avis aux porteurs de projet en quête d’un concept à potentiel pour entreprendre dans la restauration. Pour plus d’information sur le concept, l’offre d’accompagnement, les outils et services développer par le réseau et les conditions requises pour créer son entreprise à ses côtés, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Tout & Bon.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !