logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Total s’engage pour une énergie moins chère et plus responsable

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 26 avril dernier, lors d’un point presse, l’enseigne française de stations-service Total présentait ses engagements en faveur d’une énergie moins chère et plus responsable, pour les foyers français. Au menu : le lancement d’une nouvelle marque, Total Direct Energie, pour devenir fournisseur alternatif d’électricité et de gaz, mais aussi un dispositif d’accompagnement au changement de mode de chauffage : Mon Energie Tout Compris. Explications.

Total Direct Energie : quand Total devient fournisseur d’électricité et de gaz

Les engagements de Total pour le pouvoir d'achat des ménagesDésormais, Total, ce ne sera plus seulement un vaste réseau de milliers de stations-service réparties sur l’ensemble du territoire pour soutenir la mobilité des foyers français, au quotidien comme en vacances. En effet, l’entreprise pétrolière française devient fournisseur alternatif d’électricité et de gaz à travers sa nouvelle marque : Total Direct Energie.

  • 4 offres pour s’adapter à tous les profils et permettre aux foyers de réaliser des économies pouvant aller jusqu’à 10% sur le prix de l’énergie ;
  • Une remise de 0,01€ par litre de carburant acheté dans une station-service de l’enseigne pour le premier million d’abonnés Total Direct Energie, à compter du 1er juin prochain.

Mon énergie tout compris : aider les foyers à changer d’installation de chauffage

Conseils adaptés au logement, diversité d’énergies (gaz, électricité, bois), accompagnement administratif, primes énergie, crédits à la consommation à taux zéro sur 5 ans : Total déploie un important dispositif destiné à faciliter le changement d’installation de chauffage, en particulier pour les foyers équipés de chauffage au fioul. L’objectif : réduire la consommation, et donc la facture. Un grand pas pour le pouvoir d’achat des ménages autant que pour la planète !

Vous souhaitez devenir gérant de station-service et rejoindre une enseigne engagée en faveur du pouvoir d’achat des ménages ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Total pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 2 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU TOTAL & TOTAL ACCESS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top