Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Virtuel Center : quels sont les atouts du réseau ?

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne spécialisée dans le divertissement, le réseau Virtuel Center est aujourd’hui positionné sur un marché en pleine expansion. Désireux d’accroître son développement sur le territoire national, le réseau est actuellement à la recherche de nouveaux porteurs de projet. Pour attirer ces derniers, l’enseigne dispose de nombreux avantages.

Virtuel Center : quels sont les atouts du réseau ?Positionnée sur un marché estimé à environ 17,8 milliards de dollars en 2018, l’enseigne Virtuel Center ambitionne de devenir, à long terme, la première référence dans ce secteur d’activité en France. Proposant à ses clients  une palette de divertissements multiples mêlant des sensations fortes, à la découverte, en passant par l'immersion, la réflexion, sans oublier les jeux par équipes, le réseau a pour objectif d’ouvrir une trentaine de centres en franchise dans les trois années à venir. Pour ce faire, la marque possède de nombreux avantages susceptibles de séduire de nombreux porteurs de projet dans l’hexagone. 

En premier lieu, l’expérience de son fondateur. En effet, Dominique Olivier est un multi-entrepreneur qui possède une vraie expertise dans le commerce associé avec la conception de plusieurs réseaux de franchises à son actif. Ensuite, le marché de la réalité virtuelle est un secteur en plein essor, avec une forte croissance de développement. De plus, le concept proposé par le réseau est novateur et ne fait donc pas encore face à une concurrence féroce dans l’hexagone.

Cependant, à noter que le réseau, qui a investi dans le premier employé humanoïde baptisé Pepper (robot capable de reconnaitre un visage, de parler, d’entendre, et de se déplacer de manière autonome), recherche de nouveaux porteurs de projet avec un profil bien précis, comme l’a souligné son fondateur lors de Franchise Expo Paris : « Le profil du franchisé est idéal est de 25 à 50 ans. C'est quelqu'un qui veut être entrepreneur, qui se reconvertit, qui peut être au chômage et recherche une direction dans l'entreprise. C'est l'homme ou la femme entre 30 et 40 ans qui veut se lancer dans une activité nouvelle ».

>> Lire aussi : Interview de Dominique Olivier à Franchise Expo Paris 2019 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !