Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

LDLC.COM s'installe à Chambray-lès-Tours, La Rochelle, et Blois

Publiée le , Franchise informatique
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau LDLC.COM fait le plein d'ouvertures en cette fin de printemps, avec le lancement de trois nouveaux magasins pour proposer matériel et services informatiques, et produits high-tech.

Boutique LDLC de Chambray-les-ToursLe réseau de boutiques LDLC.COM s'agrandit avec l'ouverture de trois nouvelles implantations à Chambray-lès-Tours, La Rochelle et Blois, respectivement les 23 mai, 31 mai et 7 juin.

LDLC à la conquête du quart Nord-Ouest de la France

A Chambray-lès-Tours, c'est au cœur de la ZAC de la Vrillonnerie qu'il est possible de retrouver le point de vente de Charles Foucault, ancien chef de projet en édition de logiciel et montage de PC, et passionné d'informatique. Recevant un mail d'appel à candidature pour devenir franchisé LDLC, l'entrepreneur a saisi l'occasion de devenir son propre patron sur son secteur de prédilection. Ouvert du mardi au samedi, le magasin s'étend sur 89 m².

Près de La Rochelle, à Angoulins, le point de vente a pris ses quartiers sur 80 m² dans la ZAC des Fourneaux sous la direction de Jérémy Courtel. Ce dernier s'est rapproché du groupe DJM, de l'entrepreneur niortais Dominique Merieau, qui compte déjà trois franchises du groupe à Nantes, Angoulême et Limoges. DJM a notamment mis à disposition l'un de ses locaux inoccupés pour cette ouverture rochelaise.

Enfin à Blois, le magasin est couplé avec une boutique Bimp sur 149 m² sur le boulevard de l'Industrie pour permettre aux clients de bénéficier d'une expertise informatique ultra-complète, avec les conseils techniques avisés de deux vendeurs.

Les trois nouvelles implantations disposent d'un Atelier LDLC pour la réparation et le montage des ordinateurs, et présentent tout un panel de services pour tous les publics.

Objectif 100 implantations en 2021

Développé en franchisé depuis 2014, LDLC.COM recense à ce jour 44 points de vente à travers le territoire et poursuit son déploiement avec l'ambition d'atteindre le cap des 100 boutiques en 2021, mettant pour cela à disposition des entrepreneurs plus de 20 ans d'expertise sur son marché.

Pour en savoir plus sur les atouts et le fonctionnement du concept, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment ouvrir un magasin LDLC en franchise.

>> Lire aussi : LDLC.com communique un chiffre d’affaires 2018 – 2019 de 507 millions d’euros


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !