Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Vapote-Moi : et de 23 magasins pour le spécialiste de la cigarette électronique !

Publiée le , Franchise Cigarette électronique
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Vapote-Moi, spécialisé dans la vente de cigarettes électroniques et e-liquides, vient d’ouvrir une 23e boutique, en Charente, confirmant l’excellente dynamique de développement dans laquelle il se trouve. 

Un chef d’entreprise rôdé à la tête de Vapote-Moi Champniers

magasin de cigarettes électroniques Vapote moiQuelques semaines après son implantation à Boé, près d'Agen, dans le Lot-et-Garonne (cf l’article Vapote-moi s'installe à Agen), le réseau Vapote-Moi vient d’ouvrir une nouvelle boutique à Champniers, en Charente. Ce 23e point de vente de l’enseigne fondée en 2013 est dirigée par Laurent, un chef d’entreprise qui connaît bien le réseau puisqu’il est déjà à la tête de deux magasins Vapote-Moi ! Après avoir ouvert un Vapote-Moi à Angoulême et un second à Cognac, Laurent a décidé de poursuivre son aventure entrepreneuriale avec la création d’une 3e boutique à Champniers. C’est au cœur du centre commercial Géant Casino des Grandes Chaumes qu’il a choisi de s’installer.

« Fort de la belle réussite économique  des deux premiers, il lui a paru naturel, grâce au soutien de l’enseigne et à un marché en pleine croissance, d’accroitre sa présence localement », précise le réseau qui se développe sous forme de licence de marque depuis 2015. 

>> Lire aussi : Parole de franchisé : « Avec Vapote-Moi vous avez affaire à des professionnels qui savent de quoi ils parlent et non à des vendeurs de rêves »

Ouvrir une boutique de cigarettes électroniques avec Vapote-Moi

Et le développement de Vapote-Moi ne devrait pas faiblir dans les années à venir. Une récente étude de l’institut Xerfi annonce en effet une croissance impressionnante du marché de la cigarette électronique d’ici 2020. Le chiffre d’affaires du secteur devrait ainsi atteindre les 500 millions d’euros en fin d’année prochaine. De quoi offrir de belles perspectives au réseau et aux créateurs d’entreprise intéressés par l’ouverture d’une boutique de cigarettes électroniques à ses côtés.

Pour ouvrir un Vapote-Moi, il est nécessaire de posséder une importante expérience en management ainsi qu’en gestion. Une bonne connaissance du tissu économique local et du marché de la vape est également capitale, de même qu’un véritable esprit commerçant. Si vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise et que vous souhaitez obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour créer une entreprise avec l’enseigne, rendez-vous sur la fiche personnalisée de Vapote-Moi ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !