logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

9 franchisés HYDROPARTS Assistance renouvellent leur engagement avec le réseau

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le taux de renouvellement des contrats de franchise arrivés à terme est un excellent indicateur de la confiance des franchisés d’un réseau vis-à-vis de leur tête de réseau. Aussi, c’est avec une réelle satisfaction que le réseau HYDROPARTS Assistance vient de renouveler les contrats de 9 de ses franchisés pour 5 années supplémentaires

Le 1er et unique réseau spécialisé dans l’entretien de hayons élévateurs sur site

Atelier mobile Hydroparts AssistanceCréée au tout début des années 2000, HYDROPARTS Assistance s’est ouvert à la franchise en 2010 pour déployer un réseau de spécialistes de l’entretien, du contrôle et du dépannage de hayons élévateurs, toutes marques et sur site, d’envergure national. En développement continu le réseau accueille et accompagne régulièrement de nouveaux entrepreneurs dans leur projet de création d’entreprise, affinant son maillage et gagnant ainsi toujours plus en proximité. Récemment, l’enseigne s’est ainsi implantée dans 3 nouveaux départements : le Maine-et-Loire, le Tarn et l’Ille-et-Vilaine. Parmi ces nouvelles implantations, deux ont été réalisées en multi-franchise par des franchisés déjà en activité. 

9 franchisés HYDROPARTS Assistance renouvellent leur confiance au réseau

Si l’extension du réseau et de la multi-franchise illustrent parfaitement les perspectives de développement offertes par le concept HYDROPARTS Assistance, le renouvellement des contrats de franchise est quant à lui révélateur de la confiance des franchisés envers leur franchiseur. Ce sont ainsi 9 franchisés HYDROPARTS Assistance qui viennent de renouveler leur contrat de franchise, s’engageant pour cinq années supplémentaires avec le réseau. 

Neuf renouvellements qui sont neuf témoignages de confiance pour le réseau et autant de parcours entrepreneuriaux réussis, parmi lesquels ceux de Sébastien Naglik, Jean-Martial Le Magorou ou encore Julien Moccaldi-Blein. Respectivement franchisés HYDROPARTS Assistance dans le Nord, en Auvergne-Rhône-Alpes et dans le Var, ces trois entrepreneurs illustrent, par leur parcours et profil différents, une des forces du réseau : la diversité.

L’assouvissement d’une passion pour les camions

Sébastien Naglik franchisé HYDROPARTS Assistance Nord et Pas-de-Calais

Passionné de camions depuis l’enfance, Sébastien Naglik nourrissait le rêve de créer sa propre entreprise dans cet univers. Un rêve qui prend forme et se concrétise en 2013 quand il devient franchisé HYDROPARTS Assistance et lance son activité d’entretien et réparation de hayons élévateurs dans les Hauts de France, sa région d’origine. Aujourd’hui, avec son équipe de 3 techniciens, il intervient sur site auprès des entreprises des départements du Nord et du Pas-de-Calais pour la maintenance, le contrôle ou la réparation de leur système de levage hydraulique. 

Gagner en indépendance et en confort de vie

Jean Martial Le Magorou franchisé HYDROPARTS Assistance Auvergne-Rhône-AlpesPour Jean Martial Le Magorou, franchisé HYDROPARTS Assistance en Auvergne-Rhône-Alpes, c’est un projet de reconversion professionnelle qui l’a amené à s’intéresser à la franchise. Alors ingénieur système informatique au sein d’une société financière parisienne, il aspire à changer de vie professionnelle pour gagner en indépendance et retourner en Haute-Savoie, sa région d’origine. Il va trouver auprès du réseau HYDROPARTS Assistance le soutien pour réaliser ce projet. Séduit par le concept de l’enseigne qui lui assure indépendance, mobilité et autonomie tout en bénéficiant d’un accompagnement, il rejoint le réseau en 2011, devenant ainsi le 2e franchisé HYDROPARTS Assistance. Depuis, le chef d’entreprise a bien développé son affaire. Epaulé par son équipe de 3 techniciens, il couvre aujourd’hui les deux Savoies, l’Ain et le Sud Isère.  

Créer son entreprise à 24 ans

Julien Moccaldi-Blein franchisé HYDROPARTS Assistance VarDans le Var le réseau HYDROPARTS Assistance est représenté par Julien Moccaldi-Blein. Le jeune entrepreneur n’a que 24 ans lorsqu’il rejoint le réseau en 2013 avec l’ambition de créer son entreprise sur un secteur à fort potentiel. Issu d’une formation pointue en électricité et maintenance, il va perfectionner ses connaissances techniques en matière de matériels de levage et hayons élévateurs grâce aux formations dispensées par le réseau HYDROPARTS Assistance. Depuis 5 ans, il propose ses services aux entreprises du département du Var. 

Au-delà de leur parcours et aspirations différents ces trois patrons franchisés partagent en commun l’esprit réseau. Tout comme les cinq autres franchisés HYDROPARTS Assistance à avoir récemment renouvelé leur contrat : 

  • Olivier Bouzige, franchisé HYDROPARTS Assistance dans le Vaucluse ; 
  • Jean Michel Thirion, franchisé HYDROPARTS Assistance dans l’Aube, la Marne et l’Yonne ;
  • Robert Coviza, franchisé HYDROPARTS Assistance dans l’Aude et les Pyrénées-Orientales ; 
  • Jacques Brunel, franchisé HYDROPARTS Assistance dans le Gard ;
  • Nicolas Capdaspe, franchisé HYDROPARTS Assistance en Isère ;
  • et Patrice Lemasson, franchisé HYDROPARTS Assistance en Loire-Atlantique.

Envie de participer à l’aventure ? Découvrez comment entreprendre avec le réseau sur le fiche de présentation de la franchise HYDROPARTS Assistance


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top