Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne Sucre & Salé installe un pop-up store à La Défense

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne spécialisée dans la distribution de crêpes gourmandes sucrées et salées, l’enseigne Sucre & Salé a inauguré, il y a peu, un nouveau pop-up store dans le centre commercial « Les Quatres Temps », situé dans le quartier d'affaires de La Défense, dans la banlieue ouest de Paris.

Sucre & Salé installe un pop-up store à La DéfenseInstallée au premier niveau du centre commercial, l’enseigne Sucre & Salé, qui compte à ce jour une douzaine d’implantation sur le territoire national, propose à ses clients, des crêpes salées et sucrées, mais aussi des gaufres et des boissons « Bubbleteas » à base de thé vert parfumé et de petites perles de fruits explosives en bouche, pour satisfaire toutes les envies, le long de la journée. Cette nouvelle implantation dans l’un des centres commerciaux les plus fréquentés de toute la France, va permettre en l’enseigne de gagner en visibilité et booster son chiffre d’affaires comme l’explique Mohamed Sangaré, créateur de l’enseigne née en 2007 : « C’était une opportunité de nous donner une bonne visibilité en s’installant ici. L’objectif c’est de nous faire une clientèle et de rester dans le centre des 4 Temps définitivement ». Le kiosque qui dispose de quelques places assises est ouvert aux mêmes horaires que le centre, à savoir du lundi au samedi de 10 heures à 20h30 et le dimanche de 10 heures à 20 heures.

Lancée en franchise en 2018, le réseau Sucre & Salé continue de rechercher de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un sens du contact client, d’aptitudes en gestion et en management, pour rejoindre son enseigne et ainsi poursuivre le déploiement de son concept sur le territoire national. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !