logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Chamas Tacos bientôt à Vénissieux, Béziers et Bruxelles !

Publiée le , Franchise Tacos
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La chaîne de French tacos poursuit son développement avec trois nouvelles ouvertures annoncées pour le mois de juin. Chamas Tacos Vénissieux, Chamas Tacos Béziers et Chamas Tacos Bruxelles viendront bientôt compléter la liste des restaurants du jeune réseau originaire de Valence. 

Chamas Tacos : LA chaîne de tacos à suivre en franchise

la chaîne de tacos hallal chamas tacos ouvrira bientôt ses portes à vénissieuxChamas tacos est assurément LA chaîne de tacos à la française qui monte ! Depuis l’ouverture de son premier restaurant à Valence en 2014, l’enseigne s’est considérablement renforcée et compte aujourd’hui près d’une vingtaine d’établissements en activité, confirmant son ambition de regrouper 30 restaurants de tacos fin 2019, comme l’annonçait Riad Dhaouadi, responsable des opérations chez Chamas Tacos dans une interview vidéo accordée à Toute la Franchise lors du salon Franchise Expo Paris 2019. 

Trois nouveaux restaurants devraient ainsi ouvrir les portes au cours des prochaines semaines. C’est d’abord à Vénissieux, en banlieue lyonnaise, que l’enseigne posera une nouvelle fois ses valises. Déjà fort de 5 unités, à Lyon 1, près de l’Hôtel de Ville, et de Lyon 2, place Gailleton, au cœur de la Presqu’ile, Lyon 3, Lyon 9 et Villeurbanne, le leader du tacos à la française à Lyon poursuit ainsi son développement dans la capitale mondiale de la gastronomie.

Chamas Tacos s’implantera également à Béziers, avec une ouverture sur l’avenue Maréchal Ferdinand Foch. 
Et le réseau annonce d’ores et déjà plusieurs autres ouvertures d’ici la rentrée. Bordeaux, Marseille, Lille ou encore Grenoble devraient ainsi prochainement accueillir de nouveaux restaurants de French tacos. 

Développement du tacos à la française en Belgique

Enfin, tous les projecteurs seront braqués sur la Belgique, où Chamas Tacos ouvrira un 4e restaurant, après ceux de Namur, de Liège et de Verviers (cf l’article Chamas Tacos conquiert une nouvelle fois la Belgique). Rendez-vous boulevard Adolphe Max, à Bruxelles, d’ici quelques semaines, cette fois ! La Belgique constitue un marché de choix pour le réseau, qui entend bien se développer largement dans le plat pays parallèlement à son expansion en France. 

« Chamas Tacos au pays de la frite, ce n’est quand même pas rien ! », notait ainsi Atef Dhaouadi, responsable développement de la chaîne de fast-food hallal, dans le bilan dressé en début d'année.
 

Comment ouvrir un Chamas Tacos en franchise ?

Vous souhaitez, vous aussi, participer à l’expansion de Chamas Tacos en ouvrant un restaurant de l’enseigne dans votre ville ? Le réseau recrute des créateurs d’entreprise souhaitant proposer ses recettes de tacos à la française en local. Ces derniers doivent faire preuve d’une forte motivation et être dotés de compétences au niveau du management pour ouvrir un restaurant de tacos hallal. Outre la formation complète dispensée, les franchisés Chamas Tacos bénéficient d’un accompagnement sur mesure dans le développement de leur activité. Une activité boostée par la digitalisation du réseau. « Nous sommes une enseigne très connectée, se félicite Safa Martin, responsable réseaux digitaux et chargée de communication de Chamas Tacos. Nous disposons d’une centrale d’achats digitalisée, de systèmes de caisses, de bornes innovantes et à la pointe de la technologie et de cartes de fidélité numériques. » Autant d’éléments qui constituent de véritables atouts pour la réussite des franchisés Chamas Tacos

Pour en savoir plus sur cette franchise de French tacos, rendez-vous sur la fiche personnalisée du franchiseur.  

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 3 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU CHAMAS TACOS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top