Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bagelstein Dijon : de l’immobilier à la restauration rapide pour le nouveau franchisé

Publiée le , Franchise Bagel
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le tout nouveau restaurant Bagelstein de Dijon a ouvert ses portes la semaine dernière, rue des Godrans. Retour sur le parcours de son dirigeant franchisé, Damien Stratigos.

Reconversion professionnelle dans le bagel 

les bagels de bagelstein débarquent à dijon Damien Stratigos, le nouveau franchisé de Bagelstien à Dijon semble avoir eu plusieurs vies professionnelles. D’abord salarié dans le recyclage de batteries de chariots élévateurs, il a finalement choisi de se lancer dans l’immobilier et d’ouvrir sa propre agence immobilière. Aujourd’hui, il entame un nouveau chapitre professionnel, avec une reconversion dans la restauration rapide en franchise.

Pourtant, ouvrir son restaurant Bagestein ne fait pas peur à l’entrepreneur : il est issu d’une famille d’hôteliers et a occupé plusieurs emplois dans des restaurants et pubs en Angleterre. Il entame donc sa nouvelle carrière de chef d’entreprise chez Bagelstein avec le plus grand optimisme.

Il faut dire qu’il n’a pas rejoint le spécialiste du bagel à l’humour impertinent par hasard : le concept largement éprouvé de Bagelstein et le succès des restaurants ouverts depuis 2012 ont largement contribué à rassurer Damien Stratigos.

>> Lire aussi : Bagelstein : « Cette année, nous avons 22 ouvertures prévues en France »

Ouvrir un Bagelstein en franchise

Pour se lancer dans le bagel et ouvrir une franchise Bagelstein, deux éléments sont indispensables : un humour sans faille et une motivation à toute épreuve. Tout le reste peut s’acquérir pendant la formation interne dispensée par le réseau mais pas ces deux traits de caractère ! « Je ne cherche ni restaurateurs, ni boulangers ou pâtissiers », explique ainsi Thierry Veil, co-fondateur de Bagelstein, dans une interview accordée à Toute la Franchise lors du salon Franchise Expo Paris 2019. Pour lui, l’important est de partager les valeurs de l’enseigne, sa vision décalée des choses et de vouloir réussir dans la restauration.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise et voulez en savoir plus sur la franchise Bagelstein ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements et entrer en contact avec l’équipe en charge du développement du réseau !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Dijon
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,3/5 - 6 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !