logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Bagelstein Dijon : de l’immobilier à la restauration rapide pour le nouveau franchisé

Le tout nouveau restaurant Bagelstein de Dijon a ouvert ses portes la semaine dernière, rue des Godrans. Retour sur le parcours de son dirigeant franchisé, Damien Stratigos.

Reconversion professionnelle dans le bagel 

les bagels de bagelstein débarquent à dijon Damien Stratigos, le nouveau franchisé de Bagelstien à Dijon semble avoir eu plusieurs vies professionnelles. D’abord salarié dans le recyclage de batteries de chariots élévateurs, il a finalement choisi de se lancer dans l’immobilier et d’ouvrir sa propre agence immobilière. Aujourd’hui, il entame un nouveau chapitre professionnel, avec une reconversion dans la restauration rapide en franchise.

Pourtant, ouvrir son restaurant Bagestein ne fait pas peur à l’entrepreneur : il est issu d’une famille d’hôteliers et a occupé plusieurs emplois dans des restaurants et pubs en Angleterre. Il entame donc sa nouvelle carrière de chef d’entreprise chez Bagelstein avec le plus grand optimisme.

Il faut dire qu’il n’a pas rejoint le spécialiste du bagel à l’humour impertinent par hasard : le concept largement éprouvé de Bagelstein et le succès des restaurants ouverts depuis 2012 ont largement contribué à rassurer Damien Stratigos.

Ouvrir un Bagelstein en franchise

Pour se lancer dans le bagel et ouvrir une franchise Bagelstein, deux éléments sont indispensables : un humour sans faille et une motivation à toute épreuve. Tout le reste peut s’acquérir pendant la formation interne dispensée par le réseau mais pas ces deux traits de caractère ! « Je ne cherche ni restaurateurs, ni boulangers ou pâtissiers », explique ainsi Thierry Veil, co-fondateur de Bagelstein, dans une interview accordée à Toute la Franchise lors du salon Franchise Expo Paris 2019. Pour lui, l’important est de partager les valeurs de l’enseigne, sa vision décalée des choses et de vouloir réussir dans la restauration.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise et voulez en savoir plus sur la franchise Bagelstein ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements et entrer en contact avec l’équipe en charge du développement du réseau !

Mots clés : Dijon
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,3/5 - 6 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top