Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Dynapret fait le bilan après sa première participation au salon Franchise Expo Paris

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En mars dernier, Dynapret participait pour la première fois au salon Franchise Expo Paris. L’occasion pour le jeune réseau de mesurer l’intérêt des entrepreneurs pour son concept de courtage en prêts immobiliers gratuit. 

Le leader lyonnais du courtage en prêts immobiliers

Franchise Dynapret courtage crédits immobiliersJeune réseau sur le marché du courtage en prêts immobilier, Dynapret n’en est pas moins une enseigne d’expérience. Lancé en avril 2018, le réseau de concessionnaire Dynapret est né de l’association de deux professionnels aguerris du courtage en crédits immobiliers, François Maigrot et François Lecerf. Opérant sur le marché lyonnais depuis 2013, les deux associés ont su s’imposer en quelques années comme les leaders du courtage en prêts immobilier dans l’agglomération lyonnaise avec un modèle commercial simple mais terriblement efficace, basé sur la gratuité. 

Les courtiers Dynapret offrent une prestation totalement gratuite à leurs clients, ne se rémunérant qu’avec les commissions bancaires et renonçant aux honoraires traditionnellement facturés aux clients par les courtiers. Cette particularité fait toute l’attractivité de l’offre Dynapret et a très largement contribué à la rapide ascension de l’enseigne sur le marché lyonnais. Aujourd’hui, le réseau couvre la métropole lyonnaise avec 7 agences en propre et plus de 20 courtiers et prévoit déjà d’autres ouvertures, notamment dans le 3e arrondissement de Lyon. 

>> Lire aussi : Dynaprêt : le nouveau courtier en prêt immobilier 100% gratuit

Franchise Expo Paris, une vitrine de choix pour le concept Dynapret

En déployant un réseau de concessionnaires, les deux fondateurs de Dynapret ont souhaité dupliquer cette réussite lyonnaise à l’ensemble du territoire. Cette ouverture aux entrepreneurs indépendants offre de belles opportunités aux porteurs de projet qui souhaitent ouvrir un cabinet de courtage en prêts immobiliers. En mars dernier, l’équipe Dynapret a pu éprouver l’attractivité de son concept auprès des entrepreneurs dans le cadre du salon Franchise Expo Paris, plus grand rassemblement européen dédié à l’entrepreneuriat en réseau. 

Outre la visibilité offerte par sa présence à cet événement d’envergure, l'équipe du réseau a pu pleinement profiter de ces 4 jours de salon pour faire le plein de contacts. Une trentaine de candidats à la franchise se sont montrés intéressés par le concept Dynapret. Parmi eux, certains ont poursuivi les échanges à l’issue du salon. Trois projets d’ouverture d’une agence Dynapret pourraient ainsi voir le jour suite aux échanges initiés sur le salon France Expo Paris 2019. L’enseigne prévoit d’ores et déjà de participer à Franchise Expo Paris 2020


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !