logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Dynapret fait le bilan après sa première participation au salon Franchise Expo Paris

franchise DYNAPRET
franchise DYNAPRET
Accompagner gratuitement le particulier et obtenir les meilleures conditions (assurance, taux, garantie,...) pour son crédit immobilier

En mars dernier, Dynapret participait pour la première fois au salon Franchise Expo Paris. L’occasion pour le jeune réseau de mesurer l’intérêt des entrepreneurs pour son concept de courtage en prêts immobiliers gratuit. 

Le leader lyonnais du courtage en prêts immobiliers

Franchise Dynapret courtage crédits immobiliersJeune réseau sur le marché du courtage en prêts immobilier, Dynapret n’en est pas moins une enseigne d’expérience. Lancé en avril 2018, le réseau de concessionnaire Dynapret est né de l’association de deux professionnels aguerris du courtage en crédits immobiliers, François Maigrot et François Lecerf. Opérant sur le marché lyonnais depuis 2013, les deux associés ont su s’imposer en quelques années comme les leaders du courtage en prêts immobilier dans l’agglomération lyonnaise avec un modèle commercial simple mais terriblement efficace, basé sur la gratuité. 

Les courtiers Dynapret offrent une prestation totalement gratuite à leurs clients, ne se rémunérant qu’avec les commissions bancaires et renonçant aux honoraires traditionnellement facturés aux clients par les courtiers. Cette particularité fait toute l’attractivité de l’offre Dynapret et a très largement contribué à la rapide ascension de l’enseigne sur le marché lyonnais. Aujourd’hui, le réseau couvre la métropole lyonnaise avec 7 agences en propre et plus de 20 courtiers et prévoit déjà d’autres ouvertures, notamment dans le 3e arrondissement de Lyon. 

Franchise Expo Paris, une vitrine de choix pour le concept Dynapret

En déployant un réseau de concessionnaires, les deux fondateurs de Dynapret ont souhaité dupliquer cette réussite lyonnaise à l’ensemble du territoire. Cette ouverture aux entrepreneurs indépendants offre de belles opportunités aux porteurs de projet qui souhaitent ouvrir un cabinet de courtage en prêts immobiliers. En mars dernier, l’équipe Dynapret a pu éprouver l’attractivité de son concept auprès des entrepreneurs dans le cadre du salon Franchise Expo Paris, plus grand rassemblement européen dédié à l’entrepreneuriat en réseau. 

Outre la visibilité offerte par sa présence à cet événement d’envergure, l'équipe du réseau a pu pleinement profiter de ces 4 jours de salon pour faire le plein de contacts. Une trentaine de candidats à la franchise se sont montrés intéressés par le concept Dynapret. Parmi eux, certains ont poursuivi les échanges à l’issue du salon. Trois projets d’ouverture d’une agence Dynapret pourraient ainsi voir le jour suite aux échanges initiés sur le salon France Expo Paris 2019. L’enseigne prévoit d’ores et déjà de participer à Franchise Expo Paris 2020

Mots clés : Franchise Expo Paris
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,6/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top